Les attentats de Londres vous surprennent-ils ?
Depuis des années, je dirais même depuis la création de notre publication en 1992, je n’ai de cesse de publier des articles qui démontre la volonté affirmée des islamistes de détruire l’occident.
Les derniers attentats perpétrés à Londres prouve si cela était malheureusement encore nécessaire qu’il ne s’agit en rien d’actes d’amateurs.
Tout cela est pensé et n’augure que d’actions tout aussi spectaculaires et mortelles.
Comment en est-on arrivé là ?
Au nom des droits de l’homme et avec quelques arrières-pensées financières liées au pétrole, les pays occidentaux se sont maintes fois accommodés des islamistes quand ils ne les ont pas carrément accueillis chez eux comme en Angleterre.
La France n’a pas participé aux côtés des espagnols et des anglais à l’occupation de l’Irak, ne pensez-vous pas que nous pourrions être épargnés ?
l’action des islamistes est plus profonde. Peut-être ont-ils fait un classement mais il ne faut pas penser que nous sommes hors liste, la France fait partie des ennemis à abattre. D’ailleurs cela s’organise déjà.
Dans les mosquées ?
Entre autres .... Vous savez régulièrement des édifices ou monuments catholiques sont vandalisés, que fait-on ? Des mosquées se construisent partout et sont respectés par tous... Dans les rayons des hypermarchés les produits “hallal” sont de plus en plus présents, même le maire socialiste d’EVRY s’est ému de voir que les habitants d’un de ses quartiers ne pouvaient plus ni acheter du porc, ni acheter de l’alcool ! De plus en plus de femmes et de jeunes filles portent le voile, de plus en plus de jeunes baptisés se convertissent à l’islam et le pratique de manière outrancière puisque le port du voile, par exemple, n’est en rien obligatoire. Tous ces jeunes qui refusent les cours de sports, de philo, jusqu’au sapin de noël au nom de la laïcité ! Sans oublier tous ces commerces qui se transforment en salons de thé ou en kebab où il n’y a d’ailleurs guère de clients... Sans oublier ce que nous dénonçons depuis 13 ans, la collusion entre les islamistes et le trafic de drogue et qui a été à plusieurs reprises prouvés. la liste est longue de l’action de fond menée par les islamistes.
C’est un inventaire à la Prévert ...
c’est surtout une réalité que l’on essaye constamment de cacher. Je pense que la situation est inquiétante car nous sommes déjà, dans de nombreux quartiers et villes de France en présence de territoires occupés. Et quand vous comparez la natalité des Français et des populations non seulement non intégrées mais surtout en opposition à la France, cela devient pour nous intenable.
Pourtant nous sommes au gouvernement depuis de nombreuses années ?
Malheureusement il n’y a pas eu de rupture franche avec le socialisme qui cultive les communautarisme, qui a promu la différence, qui a rabaissé constamment tout ce qui se rapprochait de la nation, du bleu-blanc-rouge, qui a culpabilisé les français et encouragé les immigrés dans une posture de “victimes de la France” alors qu’il n’en est rien.
Nous sommes aujourd’hui à la rupture et celle-ci peut conduire la France à une guerre civile qui elle aussi ne dit pas son nom... Vous savez les voitures qui brulent, les jeunes étudiants à la peau blanche tabassées lors des manifestations estudiantines par la “caillera” venue des banlieues c’est des démonstrations bien réelles.
Les Français sont responsables de cette situation ...?
Les Français ne s’aiment pas, ils ne sont pas solidaires entre eux et ont été entretenus dans une ambiance délétère depuis des années. Nous sommes trop timides sur les valeurs de la France, sur la présence de l’état aussi. Pavoiser tous les bâtiments publics des couleurs du pays ne serait pas un mal ! Le nombre de fonctionnaires ne doit pas être un débat mais leur affectation oui ! Il n’y a pas assez de policiers dans ce pays, les français en réclament, il faut leur donner satisfaction. De plus il serait bon de rappeler à l’ensemble des fonctionnaires qu’ils sont les premiers acteurs de la nécessaire reprise en main de notre pays. Etre fonctionnaire, c’est être responsable, c’st aussi appliquer les règlements de manière juste et ferme sans état d’ame en pensant toujours que l’on sert les intérêts de son pays.
C’est peu rassurant finalement notre situation ?
Les premières orientations du gouvernement de Villepin et les propos et actions de Nicolas Sarkozy me font espérer des jours meilleurs. C’est un tandem qui me semble efficace et plus prompt à agir qu’à essayer de se mettre les bâtons dans les roues
Pour info, l'île de la Réunion c'est aussi la France.
Il y a des musulmans et pleins de mosqués avec des grands minarets "ostentatoires".
Il faudrait :
- l'oublier ?
- s'en souvenir ?
- s'en inspirer ?
ca dépend ce qu'on cherche à faire...
Rédigé par : Zarabes | vendredi 15 juil 2005 à 00h45
J'ai eu l'occasion de me rendre à l'Ile de la Réunion pour étudier le transport public organisé dans cette belle -et à mon avis en matière de transpors publics dynamique- région et j'ai pu justement découvrir la co-existence, d'ailleurs souvent géographique, d'églises catholiques, protestantes, de mosqués et temples hindous.
J'en profite pour découvrir votre blog que je parcourerai ce week-end.
La réunion est un modèle à étudier et il est dommage qu'en métropole on oublie ce coin de France.
Je précise que je ne suis pas contre les mosquées et qu'il est préférable qu'on autorise la construction de mosquée plutôt que de laisser prier les croyants dans des caves...
De plus je fais une différence entre musulmans et islamistes.
La métropole comme l'occident est en train de vivre une crise existentielle et nous devons veiller que celle-ci ne se termine pas de manière trop radicale ...
Rédigé par : jmag | vendredi 15 juil 2005 à 01h16