« Nicolas Sarkozy s'exprime dans le Monde | Accueil | Rétablir rapidement l'ordre républicain ! »

lundi 07 nov 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hervé

Ah... Je n'avais pas vu que la censure était de mise ici. Tant pis: Pauvre Chirac, pauvre France. "Notre" (parce que je n'ai jamais voté de ma vie) président est vieux, mon dieu qu'il est vieux, usé et à côté de ses semelles ! Sa performance de ce soir était affligeante. Comment les Français pourraient-ils avoir encore confiance dans les politiciens ? Il restera comme le président le plus désastreux qu'ait eu notre pays. Qu'a t'il fait ? Que restera t'il de lui ? Il laissera deux lignes pour son opposition à la guerre en Irak et c'est tout. Il est vrai qu'avec des millions de musulmans en France et la lâcheté des pouvoirs publics cela aurait été malvenue, nous le savons tous.
Pauvre France devenue la risée du monde. Pauvre Pays, pauvre France... J'ai vraiment honte d'être français, de vivre dans un pays si lâche, si politiquement correcte, un pays si peu digne de son histoire et qui laisse crever ses compatriotes... Ce n'est que le commencement, soyez-en sûr, j'apprendrai à mes enfant à ne pas voter, à mépriser cette république de banquiers et de commerçants... Il n'y a plus d'espoir...

jean-marie albouy-guidicelli

Comme vous l'aurez constater cher Hervé, je ne censure rien même si j'ai mis une étape d'approbation des commentaires.
Je vous trouve bien sévère sur le Président de la république et sur la France.
Pour voyager beaucoup , je peux vous assurer que nous sommes aimés et respectés dans le Monde entier.
Il est sur que le petit côté "donneur de leçons à la planète entière" permet par exemple aux états unis de faire actuellement des reportages peu courtois sur notre "soi-disant" échec de l'intégration... Juste retour des choses !
Ceci dit, vous ne votez pas et ne souhaitez pas le faire et déclarez inciter vos enfants à en faire autant, dans ce cas, de quoi vous plaigniez vous ???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.