« Soirées SIYONNE, nouvelle formule ! | Accueil | 16 communes sollicitées pour adhérer. »

jeudi 15 déc 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claudius

Citation:
"Si les travailleurs d'aujourd'hui sont pénalisés, les chercheurs d'emploi de demain n'auront pas intérêt à dire qu'ils choisiront le transport public pour venir travailler ! "
Fin de citation.

C'est vrai qu'en plus de la discrimination sur la coulmeur de la peau, le nom ou le prénom, le quartier habité, certains employeurs regardent maintenant les moyens de transports employés.

Il n'y a pas de solution miracle tant que les intérêts des uns et des autres seront autant antagonistes. On ne peut compter que sur le bon sens des uns et des autres, l'écoute, la négociation.
Le jusqu'auboutisme (des deux côtés de la table car dans les conflits il y a deux acteurs au minimum) n'amène rien d'autre que des désagréments, une mauvaise ambiance dans l'entreprise et une mauvaise image à l'extérieur.

jean-marie albouy-guidicelli

Je suis assez d'accord.
Pour avoir été élu syndical, je pense que des revendications acceptables et réfléchies passent mieux, plus vite et vous rendent plus crédibles.
Il est dommage de constater dans les entreprises que nous avons des délégués syndicaux professionnels, complètement coupés du travail et des réalités.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)