« Face au froid, le Premier Ministre veille à l'opérationalité du 115 pour qu'aucun démuni ne soit laissé pour compte. | Accueil | Bonne année 2006 ! »

vendredi 30 déc 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

victor

Que les coulisses ne soient pas à la hauteur du rêve vendu, ce n'est pas anormal, qu'une entreprise ne verse pas d'intéressement à ses salariés parce que ses comptes sont mauvais, ce n'est pas anormal, mais que certains, les plus hauts salaires, touchent des primes et d'autres non, ce n'est pas normal.

Claudius

Poiur certains, si, hélas, c'est normal.

Et encore, n'abordons pas le sujet des managers virés pour incompétence (et il y en a eu chez Mickey) avec de confortables parachutes dollarisés à l'extrème; on passerait pour de dangereux gauchistes.

Faire travailler 12000 personnes en seine et marne ne dispense pas de se montrer juste et humain, d'autant que je doute que le fait de fournir des emplois à l'Ile-de-France soit le but premier de cette world company.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)