« Décryptage de la dialectique UNEF | Accueil | L'UNEF, école des futurs caciques socialistes... »

mercredi 08 fév 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

salgues

Voila ce que j en pense
c est sur mon blog

http://www.salgues.net/?p=400

bonne lecture

bruno salgues

Maurice77@yahoo.fr

Votre raisonnement par l'absurde est savoureux.Il est dommage que la gauche ait une argumentation si faible...

dom

"parce que c'est moins stessant. Pas de risque d'être licenciés sans motif" !!!

Ce qui est consternant c'est que des jeunes qui n'ont jamais été confrontés aux monde du travail puissent penser qu'un CDI va les protéger ou pire qu'un CDD est mieux car il n'y a pas besoin de motifs pour vous licencier !
Quand un patron veut se débarasser de vous tout est bon et le motif peut toujours être fabriqué. J'en ai été moi-même victime !
Depuis 5 ans je me suis mis à mon compte et être patron est aussi éprouvant qu'être salarié car la gestion du personnel prend de plus en plus d'énergie.
J'ai embauché des personnes de tout horizon et j'ai eu des jeunes bien et d'autres pas ! Il ne faut pas être manichéen, quand vous avez un jeune qui n'arrive pas arriver à l'heure le matin, qui fume son shit tous les jours "pour être bien" mais en devient incapable de suivre les procédures et peut parfois mettre sa vie en danger, quand il vous claque un arrêt de travail quand on lui rappele les règles élémentaires du travail à la demande de ses propres collègues, ça en devient vite éprouvant...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.