« Transports publics : un site fort documenté à visiter | Accueil | Il Divo - dernier dvd »

jeudi 02 fév 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

badinter

Pfff Gremetz devait-il laisser 3 des collaborateur pratiquer le harcèlement moral envers une collaboratrice récemment recrutée?
Evidemment NON: Gremetz a agit avec dignité humaine en mettant fin à des agissement anormaux.

La fédération PCF d'Amiens est actuellement dirigée par 2 ivrognes qui utilisent l'argent des militants à des fins douteuses. Ils sont par ailleurs aux bottes de MGB et refusent tout débat d'idée.
A partir de là, Gremetz devait-il fermer les yeux et laisser de tels agissements perdurer?? Et bien, non. il faut saluer le courage de Gremetz, même si je ne partage pas ses idées de fond.
On assiste à un véritable lynchage et à une volonté farouche de le faire taire. Localement, certains ambitueux (mais trop saoulards...)veulent aussi sûrement sa place??

jean-marie albouy-guidicelli

Cher Badinter,
Vous avez l'air bien au courant du paysage communiste d'Amiens ! Peut-être êtes vous celle qui subissait le harcèlement que vous évoquez.
J'ai regardé Maxime Gremetz chez marc olivier fogiel et je ne l'ai pas trouvé très bon, en tout cas pas très clair dans ses explications.
Vous attaquez les 2 responsables locaux du PCF qui d'après vous apprécient certaines substances et font des malversations financières, je vous rappelle qu'il s'agit là de diffamations et au cas où je serai saisi par la justice pour donner votre identité IP je le ferai.
Personne n'est réellement anonyme avec internet et chacun doit assumer ses dires.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)