« 1995-2005, en dix ans notre ville a bien changé | Accueil | Georges Frèche : l'incroyable mansuétude de ses camarades socialistes »

mardi 14 fév 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

vincent Miller

Eh oui monsieur Albouy -Guidicelli.
Mais ne vous inquietez pas trop. Les defauts de l'autorité face aux gens du voyage ne sont qu'une poussiére dans un tas de fiante.
Ne vous inquiétez pas trop et surtout ne le dites pas trop fort.
Vous passeriez pour un odieux fasciste alors que vous ne faites que mettre en evidence une lacune certaine du système.
La pensée unique, qui seule a droit de cité depuis 20 ans, fait que ce sujet est classé "tabou".
En vous ecrivant, j'ecoute un reportage remarquable sur Arte à propos de la discrimination raciale. On y voit que les seuls à avoir peur des Quotas et des discriminations positives sont les "blancs".
En france c'est "Tabou".
Alors a force d'entretenir les tabous de l'histoire et de la la pensée unique on en oubli la réalité des choses.
On veut preserver les piliers de la democratie au fronton de nos batiments mais on oubli que c'est dans la rue que ces idées et ces réalités doivent etre defendues.
La "liberté" des nomades, doit faire l'objet d'un traitement "d'egalité" pour quon puisse parler de "Fraternité"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.