« Expo photos "Guyanne" | Accueil | Milles excuses à Saint Guénolé »

jeudi 13 avr 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Benoit

Il est certain que si on se lamente sur le passé, notre pays vieillisssant n'avancera jamais!!!
Enfin, je ne suis ni de gauche, ni de droite mais il est évident que la droite ne pourra plus que regarder derrière et dire: "Regardez!!!! C'était bien ça!!". Faut arrêter! Le gouvernement Villepin ne réformera plus rien du tout jusqu'en 2007 et passera son temps a vivoter!

Personnellement je trouve que le CNE peut être un bon outil mais le CPE N'ETAIT pas nécessaire et n'aurait rien arrangé en matière d'emploi pour les personnes les plus en difficulté! Ah ça la flexibilité aurait connu ses heures de gloire mais là, c'est foutu!!!!
De plus, concernant votre post sur les manifestants anti-CPE, vous êtes décevant! Vous mettez tout le monde dans le même sac! Moi j'étais contre le CPE mais pour la démocratie! Mais c'est normal, quand on se sent vaincu, on se comporte toujours comme un "goujat", vous inquiétez pas moi aussi je suis passé par là! (l'homme et ses faiblesses...)
Enfin... les clichés et tout le tralalalala vous savez faire!
En conclusion et de toute évidence, le vent tourne pour votre équipe à Montereau et je pense que ça vous devriez y faire attention!
Je n'en dit pas plus mais devant les affaires nationales, les monterelais se sentent un peu délaissés même s'ils n'en donnent nullement l'impression...

Jean-Marie Albouy

Cher Benoit, vous êtes toujours charmant avec moi et je vous en remercie. Vivement que je puisse vous rencontrer en vrai.
Ce qui est sûr c'est qu'on ne saura jamais si le CPE aura été bien ou mal mais peu importe, ce qui compte c'est qu'on puisse avec tous ceux qui souhaitent travailler sur l'épineux sujet du chômage des jeunes trouver des solutions consensuelles mais surtout efficaces !
Je vous le répète, je ne me sens pas du tout vaincu dans cette histoire de CPE ! Ce qui est important c'est qu'on trouve des solutions aux problèmes. Dans cette affaire anti-CPE, je pense surtout que certains se sentiront très vite "cocus" en ayant soutenu des gens qui manoeuvrent en vue des futures échéances électorales et non dans l'intérêt des Français.
Pourquoi me traiter de "goujat" ? C'est insulter mon éducation et mes parents... Je n'ai pas le sentiment d'avoir été une fois dans ma vie ou dans ce blog "goujat"...
Enfin pour las affaires municipales, l'équipe constituée autour d'Yves Jégo gère le quotidien et les grands projets avec beaucoup de motivation et d'humilité.
En ce qui me concerne, SIYONNE va connaître une année très importante de changements, le quartier de la ville haute est en plein travaux et bientôt la ville basse aussi, les services municipaux ne cessent de s'améliorer et nous avons récemment crééer plusieurs services pour les enfants et leur scolarité ! Nous ne sommes pas parfaits mais nous faisons le maximum pour satisfaire les monterelais.
Une nouvelle fois je réitère mon invitation de rencontre et je serai bien entendu à votre écoute pour essayer de corriger tout ce que vous considérez comme mauvais...
bien à vous

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)