« Ce soir on fait la fête entre voisins ! | Accueil | Une fête des voisins au coucous ! »

mardi 30 mai 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anti langue de bois

Voici un billet posté par Yves Jégo sur son blog:

Kuhn Nodet : une semaine décisive

"Le 31 mai, les salariés du Groupe Kuhn Nodet seront reçus à 15 heures au Ministère du Travail afin d’évoquer avec les collaborateurs du Ministre la situation de leur entreprise.


Au cours de cette même journée, je rencontrerai M. SIEBERT, PDG de l’entreprise, afin d’insister auprès de lui sur l’intérêt qu’il y aurait pour le Groupe Kuhn Nodet à maintenir son site de production de Montereau.


Dans l’après-midi, je rencontrerai également Dominique BUSSEREAU, Ministre de l’Agriculture, et Gérard LARCHER, Ministre délégué à l’Emploi, afin que le Gouvernement intervienne auprès de l’Entreprise pour l’inciter à réviser ses positions afin de maintenir l’activité à Montereau.


Ce travail se fait en relation permanente avec l’intersyndicale des salariés et les autorités préfectorales de Seine et Marne.


Par ailleurs, j’ai invité tous les maires du canton de Montereau à participer à la manifestation de soutien aux salariés de l’entreprise Kuhn Nodet organisée le jeudi 1er juin à 17 heures à Montereau (Parc des Noues).


J’espère que cette mobilisation générale permettra de faire évoluer la position de l’entreprise et de maintenir ces emplois sur la commune."

PARADOXAL NON!!!!????
Syndicats, ministres, le député... Tout le monde est là... Héhé!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)