« Qu’est-ce que le complément optionnel de libre choix d’activité (nouveau congé parental) ? | Accueil | Aides lance une nouvelle campagne pour inciter le port du préservatif. »

dimanche 25 juin 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

patrick

bravo pour votre prise de position claire et courageuse d'autant que vous n'hésitez pas à vous afficher en tant que chrétien militant !

victor

Je suis opposé à l'homoparentalité mais je suis d'accord avec votre argumentation et peut-être faut-il dépasser nos principes hérités de générations en générations...

Têtuniçois

Bravo pour votre position sur le mariage homosexuel .
Certains disent que la finalité du mariage c'est la procréation mais en France la majorité des enfants naissent hors mariage .
Et puis si on interdit le mariage aux homosexuels parce qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants alors i lfaut l'interdire aux couples stériles , aux couples trop âgés pour avoir des enfants et aux couples qui ne veulent pas d'enfants mais qui ont le droit de se marier .
Je suis contre l'Union civile à l'anglaise car elle est contraire à notre tradition d'Egalité des citoyens .
Un tel type d'union renforce le communautarisme que l'on reproche tellement aux homosexuels . Il ne faut pas d'un mariage spécial homosexuels . Le même mariage républicain pour tous les couples .
Les homosexuels sont des citoyens comme les autres qui ont contribué à la grandeur de la France ( Turenne , Condé le vainqueur de Rocroi et aussi Cambacérès le concepteur du code civil et du code pénal français !)
Les maires devraient s'en souvenir lors des cérémonies de mariage .

christophe

Félicitations pour votre prise de position !
Comme quoi à droite il ya des gens qui n'hésitent pas à dire et écrire ce qu'ils pensent

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.