« En attendant la nouvelle crèche du Cèdre, nous avons d'ores et déjà augmenté la possibilité d'accueil dans les crèches municipales | Accueil | Jacques Chirac décide la revalorisation des "retraites du combattant" »

mercredi 27 sep 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

grenouille 13

Pour moi la justice est à refaire complètement ce n'est pas le tout de donner des moyens il faut que tout le monde suive l'état, la police et le peuple tout en restant indépendante mettre des gens en prison c'est bien mais s'il n'y a plus de place cela ne sert à rien ... la jeunesse devient de plus en plus violente alors changeons nos lois .. vraiment tout est à refaire on se croirait dans un pays sous développé franchement

Le Politoscope

Cet article a été référencé sur LePolitoscope.net

Benoit

La jusitice a besoin de moyens!
Aujourd'hui il est facile de tapper sur les magistrat! Les moyens de la police augmentent chaque semaine (nouvelles armes, nouveaux locaux, augmentation des effectifs...) mais pour la justice RIEN!
Il est facile de faire le calcul, plus la police est efficace moins la justice suit! Les magistrats manquent de moyens, de temps, d'espace... La majorité des français ne s'intéresse que de très loin à l'actu judiciaire! Il est donc facile de porter des jugements sans se pencher sur la question!
Aujourd'hui, il est indubitable de dire qu'il y a des problèmes dans l'appareil judiciare mais il ne faut pas que les magistrats mangent pour les politiques.
Par ailleurs, les députés et les sénateurs s'insurgent contre la surpopulation carcérale et l'état des prisons... et envoient donc le message implicite: "mettez le moins possible en prison"...

Ce que Sarkozy a dit c'est encore un coup de de pub, un coup de campagne! Il en a rien à cirer que les délinquants n'aillent pas en prison quand ils sont jugés à Bobigny, c'est son gagne pain les délinquants!
Le premier flic de france doit agir dans son domaine, il a déjà bien à faire!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.