Au nom de de la diversité des arts culturels, certains élus s'égarent parfois en distribuant l'argent public...
A Nantes, la municipalité menée par le Président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale a financé, apparemment sans le vouloir puique Jean-Marc Ayrault s'est déclaré "trahi", «un clip vidéo sur le malaise des banlieues» réalisé par les rappeurs Tipikal et K-Pster.
A l’arrivée, le clip «Colt 44» montre des armes, de la drogue, et surtout, une scène réelle d’affrontement entre les forces de l’ordre et des jeunes. Le tout sur fond de paroles violentes : «J'emplis Waldeck (le commissariat de Nantes, ndlr) de gaz moutarde, je fais ça à la russe», scandent les deux rappeurs.
Cher Jmag,
je trouve ton article un ptit peu petit faut rester honnête et dire que beaucoup de mairie en France sont Socialiste donc il est logique que cela tombe dessus en aurais tu parlé si cela avait été le contraire car en fin de compte le subvention a été votée mais il ne devait pas y avoir que des élus socialistes sinon celle ci n'aurait pas été attribuée enfin c'est juste mon avis je peux me tromper.
Il y avait eu aussi une autre histoire de ce genre la concernant l'éducation nationale il me semble il y a un an ou deux ou ils avaient fait une belle gourde aussi...
Enfin ou il est le bon temps ou la chanson de maya l'abeille était sur toute les lèvres j'en vois qui sourit grrr .... maintenant c'est la violence dans chaque parole tout et permis d'où la dérive de certain .
Grenouille
Rédigé par : grenouille 13 | samedi 16 sep 2006 à 18h02