« Buckingham palace | Accueil | Des chaises longues décorées dans les parcs anglais : www.royalparksfoundation.org/deckchairdreamues »

dimanche 29 oct 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

grenouille 13

cela m'attriste particulièrement jusque maintenant Marseille était épargné par cette violence la.

L'année dernière rien n'avait brûlé et aujourd'hui cela commence ce qui veut dire que nous ne pouvons plus retenir les jeunes je ne pense même pas à demain car on ne sait comment demain sera fait j'espère simplement que c'est un acte isolé et que nous n'entendrons plus parler de violence comme ça sur Marseille dans les jours à venir si c'est le contraire c'est l'engrenage et on ne sait jusqu'où cela peux aller comme tu le dis les enchères peuvent monter de plusieurs cran.

Il est grand temps de responsabiliser les parents les mineurs n'étant pas condamnable on comprend très vite .... il est aussi temps que la justice fasse ce qui se doit c'est à dire condamner très lourdement ces petits merdeux et encore le mots est faible .... dire qu'il y a des clandestins qui travaillent ne dégrade rien et non pas droit de rester en France et que certains qui ont des origines comme eux sont Français et flambent des bus ... sachant qu'ils ne sont pas expulsable leur carte d'identité est un bon passeport pour ceux la. Il faudrait simplement que le droit du sol ne soit plus obligatoire seulement à 18 ans .

Cela me REVOLTE au plus haut point

grenouille

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)