« Buckingham palace | Accueil | Des chaises longues décorées dans les parcs anglais : www.royalparksfoundation.org/deckchairdreamues »

dimanche 29 oct 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

grenouille 13

cela m'attriste particulièrement jusque maintenant Marseille était épargné par cette violence la.

L'année dernière rien n'avait brûlé et aujourd'hui cela commence ce qui veut dire que nous ne pouvons plus retenir les jeunes je ne pense même pas à demain car on ne sait comment demain sera fait j'espère simplement que c'est un acte isolé et que nous n'entendrons plus parler de violence comme ça sur Marseille dans les jours à venir si c'est le contraire c'est l'engrenage et on ne sait jusqu'où cela peux aller comme tu le dis les enchères peuvent monter de plusieurs cran.

Il est grand temps de responsabiliser les parents les mineurs n'étant pas condamnable on comprend très vite .... il est aussi temps que la justice fasse ce qui se doit c'est à dire condamner très lourdement ces petits merdeux et encore le mots est faible .... dire qu'il y a des clandestins qui travaillent ne dégrade rien et non pas droit de rester en France et que certains qui ont des origines comme eux sont Français et flambent des bus ... sachant qu'ils ne sont pas expulsable leur carte d'identité est un bon passeport pour ceux la. Il faudrait simplement que le droit du sol ne soit plus obligatoire seulement à 18 ans .

Cela me REVOLTE au plus haut point

grenouille

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.