Lors d'un récent essai du vélo à cardan, j'ai pu parcourir de nombreuses routes et chemin de la CC2F et constater à mon regret les nombreux dépôts sauvages d'ordures parfois complétés par des pollutions visuelles.
Pour illustrer mes propos, 3 photos prises au même endroit, à proximité de l'écluse de Varennes sur Seine : la première est ce bâtiment tagué, la deuxième est l'intérieur de ce bâtiment et la troisième est l'espace vert devant ce bâtiment.
Ces photos ne sont qu'une petite illustration, à d'autres endroits ce sont des matelats at autres déchets urbains.
Faut-il rappeler que deux déchetteries gartuites sont à al disposition de tous 7j/7j ?
je vois qu'il y a pas que dans la région PACA que cela se passe et je m'en doute bien ce que je n'arrive ps à comprendre c'est ces gens qui jettent que cela soit aux bords des routes ou à la plage, en mer aussi vraiment cela me révolte. la nature est si belle faut encore que des cons la prenne pour une poubelle désolé pour mon parlé mais vraiment cela me donne la rage de voir ça je sais pas vraiment vers quoi on va mais les gens ne sont plus réponsable ils se foutent de tout grrrr
Bisous
grenouille
Rédigé par : grenouille 13 | samedi 21 oct 2006 à 23h46