
Traiter les harkis de sous-hommes et soupçonner les policiers d'organiser les violences urbaines ne lui suffisent plus et son besoin de provoquer continue puisque rien ne peut l'arrêter.
Il vient de s'exprimer sur l'équipe de France :
"Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les Blancs sont nuls", a déclaré M. Frêche mercredi devant un conseil d'agglomération.
"La République garantit l'égalité des citoyens, sans distinction d'origine ou de religion", a déclaré Jacques Chirac dans un communiqué publié en fin d'après-midi, en condamnant "avec la plus grande fermeté" les propos de M. Frêche.
Pendant ce temps-là les socialistes choisissaient leur candidat pour 2007 et certains déclaraient, trémolos dans leurs voix, qu'il ne pouvait plus rester au parti socialiste...
La belle affaire ! Le PS s'honorerait d'obtenir sa démission non pas du PS mais des mandats électoraux qu'il a obtenu avec l'étiquette PS !
On verra bien ...
Commentaires