Il vient de sortir et j'avoue que je n'ai pas pu me retenir de l'acheter...
"And through It All est le best of live d'une des plus grandes bêtes de scène de la pop : Robbie Williams.
Mes fidèles lecteurs savent que je suis ce que l'on appele communément un "fan" de Robbie et ne manqueront pas d'esquisser un sourire en lisant cette note.
De son 1er show, en petit comité mais particulièrement intense, à Paris en 1997, à son récent Close Encounters Tour au cours duquel il a pulvérisé tous les records, "And Through it All" témoigne de l'ascension météorique de Robbie Williams pour devenir la superstar qu'il est aujourd'hui.
Ce double DVD est une compilation définitive de 50 clips live qui attestent de l'ensemble de la carrière de Robbie Williams et un livret de 32 pages l'accompagne.
Je ne crois pas en la réincarnation mais si elle existe, j'espère être réincarné en Robbie Williams... ;-)
Robbie est pour moi le seul "show man" de sa génération, le plus brillant, le plus lumineux, le plus charismatique et domine sans difficultés et sans partage la "pop".
Alors qu'on aime tant chercher ce qui peut séparer les anglais et les français, je n'ai jamais eu le moindre sentiment négatif contre les anglais et je pense que Robbie, chanteur anglais aux tatouages en français, est l'incarnation de cette Angleterre que j'apprécie tant et qui mérite qu'on s'y intéresse.
Il n'y a finalement peu de différence entre les anglais et nous, hormis qu'ils parlent anglais ;-) et qu'ils vivent dans une presqu'Ile depuis que l'Eurostar existe (premier projet de tunnel sous la Manche : Napoléon).
Pour ceux qui aiment autant la musique que le spectacle et souhaitent passer une bonne soirée, je vous conseille ce double DVD.
Commentaires