Le sectarisme de Ségolène Royal
Vidéo envoyée par Indiscretion
Après sa rencontre controversée avec le Hezbollah, la candidat socialiste a dévoilé son vrai visage en refusant, dans un hôtel de Jérusalem, de saluer l'une de ses collègues à l'Assemblée Nationale.
c'est en plus un manque total de politesse!!! et de c'est irrespectueux. Pour la chantre du respect, ça promet! Nous allons souffrir!!!!
Rédigé par : dam | vendredi 08 déc 2006 à 09h12
Je crois sincèrement que si Ségolène Royal en est là où elle est c'est qu'elle a été portée par les médias, comme l'ont été beaucoup d'autres qui un jour ont été descendus aussi vite qu'ils avaient été encensés...
D'ici avril, on verra encore plus ses insuffisances et sa suffisance...
Rédigé par : thierry | lundi 11 déc 2006 à 02h29
Euh l'honneté aurait été de dire que certes ségolène avait refusé de la salué...
Car elle est d'autres députés ump s'étaient lancé dans une basse polémique sur le hezbollah avec une parfaite mauvaise foi....Occultant que l'ambassadeur avait donné la même version que ségolène...Et que ces même donneurs de leçon(la panafieu, douzte(sic), charette, mam...) oubliaient qu'ils n'avaient rien dit quand en juin 2006 une délégation du hezbollah était venu en france à l'assemblée nationale et au sénat...
Donc les donneurs de leçon.
Rédigé par : ALEXOU | mardi 12 déc 2006 à 15h31
Et faire la course pour être la première à déposer une gerbe, c'est pas de la chevalerie ça ?
L'exploitation de cette nullissime anecdote, et sa diffusion avec cette video de misère est à la politique ce que ground zero est aux tours du world trade center: le sous sol de quand tout s'est effondré.
Il est légitime de combattre Ségolène Royal, si on pense qu'elle est néfaste, mais ce combat, qui n'a rien de dérisoire, n'a pas besoin de cette ânerie pour être intelligent.
Rédigé par : charles deschamp | jeudi 14 déc 2006 à 15h35