Nous ne saurions trop conseiller à ceux qui font partie du petit monde du spectacle et de l'audiovisuel de faire attention dans les mois qui viennent au soutien qu'ils souhaiteront afficher pour les présidentielles.
Pascal Sevran et Johnny Hallyday en ont fait les frais même si les deux, avec leurs mots, nous ont expliqué qu'ils n'étaient pas nés de la dernière pluie et que les critiques ne les atteignaient pas.
Pour Pascal Sevran, c'est avec un livre vieux d'un an qu'on ressort des bibliothèques pour essayer de nous faire croire qu'il souhaiterait organiser un génocide contre les africains, noirs de préférence.... rien de moins... La une de France soir était d'ailleurs de très mauvais goût en faisant passer Pascal Sevran pour un néo-nazi.
Que nous dit-il, Pascal Sevran ? Qu'une politique des naissances à la sauce (communiste) chinoise ne ferait pas de mal pour un continent malade de la famine et du sida ? effectivement, voilà une proposition révolutionnaire !
Pour Johnny Hallyday, c'est un exil fiscal en raison d'une fiscalité confiscatoire.
Que nous dit-il ,Johnny ? Qu'une fois qu'il paye 3/4 d'impôts sur ce qu'il réalise aujourd'hui, il trouve anormal de devoir encore payer des impôts sur les 25% restants lorsqu'ils seront transmis à ses enfants ? Effectivement, voilà une réaction révoltante de la part d'un nanti !
Bizarrement les deux ont déclaré soutenir Nicolas Sarkozy !
Qu'auraient dit les représentants de la gauche s'ils avaient soutenu Ségolène Royal ?
Probablement rien ! Ou si, on aurait vanté la lumière et le génie politique de Pascal Sevran qui aurait trouvé place à côté de Jules Ferry, grand colonisateur (socialiste) pour le bien des peuples, et on se serait lamenté sur les artistes qu'on persécute et ainsi on aurait démontré que décidemment la France n'a plus de désir d'avenir et que même les artistes sont obligés de s'exiler...
J'ose à peine parler dans cette note des deux journalistes de France Télévision condamnées, par quelques syndicalistes professionnels maison, à quitter l'antenne ! Délit de fréquentation ...
Le terrorisme intellectuel fonctionne donc toujours à merveille et ceux qui, un jour, se dédouanent de la naturelle adhésion "aux idées de gauche", adhésion sincère ou opportuniste, doivent s'attendre à la curée !
Cet article a été sélectionné par LePolitoscope.net
Rédigé par : Le Politoscope | jeudi 28 déc 2006 à 23h55