A la question que j'ai posé sur l'affaire des RG, l'intervention hier du président de groupe PS au Parlement va dans le sens de ma réponse !
Je suis convaincu que cette affaire a été montée de toute pièce par le PS pour faire diversion face la calamité Royal et salir le Ministre de l'Intérieur. D'une pierre deux coups !
"Tout a été dit par le gouvernement" sur cette affaire, a assuré Dominique de Villepin, accusant à demi-mot les socialistes de nourrir la controverse à leur profit.
"L'impartialité de l'Etat, c'est le refus des polémiques stériles, des polémiques qui diminuent ceux-là mêmes qui les lancent. Les polémiques, c'est un peu comme les boomerangs, on les lance et ils vous reviennent en pleine figure", a dit le Premier ministre.
"Je souhaite que chacun se tienne debout, et pas dans les coins, sous les portes, dans les endroits les plus humides de la République où personne ne se grandit", a souligné Dominique de Villepin, appelant à une campagne "marquée par la dignité, par l'honneur, par la responsabilité, par l'engagement".
"Je suis soucieux que ce gouvernement fasse en sorte, chacun à sa place, de remplir sa mission et ceci conformément à l'exigence et à l'intérêt nationaux", a-t-il affirmé. "La République se tient droite, les membres du gouvernement sont debout, nous faisons le travail et nous le ferons jusqu'au bout", a-t-il conclu.
Commentaires