Je viens d'écouter la candidate socialiste nous expliquer sa décision d'exclure de ses fonction son porte-parole qui a voulu faire un peu d'esprit dans une émission de Canal +.
"Il est suspendu de ses fonctions, il ne parlera plus en mon nom pendant un mois. Je lui ai dit que ses propos étaient déplacés", a déclaré Mme Royal à l'AFP.
"Quand le moment vient, je rétablis de l'ordre juste, j'exerce mon autorité juste, sans laisser passer un certain nombre de choses. J'ai mis un carton jaune", a-t-elle ajouté un peu plus tard.
J'ai décidemment beaucoup de mal à comprendre son concept "d'ordre juste" qui a motivé cette sanction.
Cet épisode démontre une nouvelle fois la vraie personnalité de madame Royal que ses camarades ont essayé de cacher depuis des mois.
La résistance humaine étant ce qu'elle est, aujourd'hui ses amis socialistes, exaspérés et désabusés, nous appelent à l'aide soit en nous faisant participer à leur calvaire grâce à un téléphone portable discrètement allumé, soit en participant à des émissions de TV pour commettre la bourde qui leur permettra d'avoir un congé sabatique.
Arnaud Montebourg a mieux visé que son camarade Georges Frèche qui se donne pourtant beaucoup de mal en traitant des français de sous-hommes ou en reprochant aux blancs de moins bien savoir jouer au foot que les noirs.
Arnaud, très malin, a lui réussi la grande évasion.
Après un oral réussi à Canal Plus, Madame Royal a immédiattement mis au piquet le petit Arnaud qui salivait pourtant d'avance de couper des têtes en 2007 ! Mais la sanction n'étant que d'un mois, il a encore toutes ses chances de repartir en galère...
Faut-il les plaindre ou les remercier de dévoiler le vrai visage de leur camarade ? On savait que ça ne rigolait plus depuis longtemps dans l'entourage de la Présidente Poitou mais là, les 6 minutes de rire quotidiennes des français risquent de fondre comme neige au soleil de manière inversement proportionnelle à l'augmentation de la fiscalité.
Non seulement on va être spolié du fruit de notre travail mais en plus on ne pourra plus rire.. Ségo, c'est pas rigolo..
Habitante de Montereau depuis 1983,formatrice a l atelier couture de la maison des familles et accessoirement présidente de l association j aimerais m investir davantage dans la vie de notre ville, et particulièrement auprès de nos jeunes,ma question est simple.Auriez-vous quelques suggestions a ce sujet?
Toutes les idées que vous voudrez bien me proposer seront les bienvenues.
c.Carvalho
Rédigé par : mme C Carvalho | samedi 20 jan 2007 à 21h35
Merci pour votre implication, je reste à votre disposition pour en discuter de vive voix...
Rédigé par : Jean marie Albouy | mercredi 24 jan 2007 à 21h52