Je viens de rentrer de mon déplacement à Ancelle (près de GAP) où est situé le centre d'hébergement qui accueille 4 classes de neige de Montereau.
Comme vous le voyez sur la photo, la neige n'est pas encore au rendez-vous même si la station a aménagé des pistes qui permettent aux jeunes monterelais d'apprendre le ski.
Fatigué par ces 3 jours et notamment la route aller/retour, je reviendrai plus en détails ce soir sur ce séjour que j'ai effectué avec Madame De Henau, inspectrice de l'éducation nationale, Monsieur Jean-François Clain, directeur de l'école Edmond Rostand et Lionel Vallée, directeur de l'école de la Poterie et adjoint au Maire.
Pour les plus impatients, j'ai rencontré des enfants et des enseignants très heureux et peu pressés de revenir en Ile de France.
Commentaires