RG : clash Hortefeux Mélenchon Sénat
Vidéo envoyée par 20Minutes
Alors que « Le Canard enchaîné » a annoncé que le cabinet du ministère de l'Intérieur avait demandé aux RG des renseignements sur l'équipe Royal, Brice Hortefeux (UMP) réagit au Sénat contre la demande d'enquête formulée par le PS et interpelle Jean-Luc Mélenchon (PS), qui réagit en le bousculant avant d’être séparés par les huissiers.
cette campagne tourne au ridicule il faut que chacun ce reprenne.
Il faudra pas être étonner ci les français ne vont pas voter quand on voit ce qui ce passe actuellement.
Arretons les petites phrase ridicule a l'intention de Madame Royale qui va vraiment finir par passer pour une martyre et attaquons là sur son projet si du moins il y a projet.
Car il est quand même bon de rappeler que les militants socialistes ont voter voici quelques mois sur un projet de gouvernement et que Madame royal aujourd'hui se défausse complètement de ce projet.
Rédigé par : chris | jeudi 25 jan 2007 à 22h26
C'est pathétique, de la part des deux.
Ce que dit Hortefeux est intolérable. Il a eu beau jeu de rire de la "lâcheté" reprochée à Hollande de la part de Villepin.
Franchement il faut relever le niveau. Si l'UMP et le PS sont capables d'autre chose que des basses oeuvres.
Rédigé par : Pierre Catalan | vendredi 26 jan 2007 à 01h13
Force est de constater tout de même que le sénateur Mélenchon a bousculé le Ministre ! Quand les socialistes n'insultent pas, ils en viennent aux mains ! ça promet si le PS gagne !
Rédigé par : adrien | vendredi 26 jan 2007 à 02h27