« La municipalité aide à l'apprentissage au petit-déjeuner. | Accueil | Commentaires lus sur l'émission "j'ai une question à vous poser"... »

mardi 20 fév 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

grenouille 13

Que pouvons nous attendre des politiques ? RIEN que cela soit la gauche ou la droite alors 100 ou 1000 questions cela changera pas grand chose j'arrive pas à comprendre que chacun donne son avis sur telle ou telle personne sont tous la pour le pouvoir et les discours vont dans le sens du poil de l'electeur la politique commence vraiment à me gonfler tout clivage confondu de toute façon rien ne change et rien ne changera après l'election

anne

Bon, j'ai lu à défaut de l'avoir regardée. Je savais d'avance que cela n'en valait pas la peine. Son absence de clairvoyance sur les priorités des français, et son air de "oui oui vous verrez...même si je ne vous propose rien" commence à ne plus en finir... bref no comment, sinon qu'elle est royale dans son incompétence. Madame Royale, il ne suffit pas d'avoir de l'ambition pour la présidence, mais d'abord pour les français, non? parceque là ce n'est plus de l'ambition, c'est de l'autosatisfaction dans votre vanité des plus royales. courage! fuyons.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)