« Laurent Fabius se moque devant 7500 sympathisants socialistes de la petite taille de Nicolas Sarkozy | Accueil | Bayrou décevant sur TF1 »

mardi 27 fév 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

frederic

L’incendie qui a détruit la piscine va bien au delà de la destruction d’un matériel municipal, il va tout simplement retirer une structure à un grand nombre d’habitants de Montereau et de ses environs. Il est vrai que la piscine avait besoin de travaux, d’une réhabilitation, elle n’était pas toute jeune. L’impact n’est pas apparent pour beaucoup, mais le faible nombre de structure nautique dans notre région va générer un gros problème.

« La municipalité a tout mis en œuvre pour que les très nombreux usagers de la piscine n'aient pas trop de désagrément. » Comment elle compte faire ?? les piscine les plus proche sont celles de Moret sur Loing et de Venou la Celle. Ces piscines ont déjà leurs activités et je ne vois pas comment elles pourraient absorber les activités de la piscine de surville.

Rediriger les scolaires sur d’autres piscine reviens a dire que si d’autres piscines ont des créneaux disponible (je que je ne crois pas) il y aura un cout et une gestion des transports en augmentation. En effet sur surville c’est le même bus qui fait la navette, et qui après avoir déposé une école en prends une autre pour la conduire à la piscine. Si la distance entre l’école et la piscine augmente, le temps augmente, de ce fait il faudra augmenter le nombre de bus et ainsi le prix. Les écoles ont elles le budget pour ??

Quand au club des nageurs c’est un problème de créneaux qui va ce poser, car toutes les piscines du secteur on leur club résident.

Il sera difficile de caser tout le monde, MAIS pas impossible si tous accepte de faire des concessions.

Méhdi D

Décidemment la connerie c'est "no limit" :/

fredericfrederic

je suis ravis de lire dans la presse que l'association l'Envoi met à disposition son bassin pour les scolaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.