« La caisse des écoles vote à l'unanimité son budget. | Accueil | Ce soir, vernissage au kiosque siyonne : mme Pecquenard expose »

vendredi 16 fév 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Françoise

J'ai beau être socialiste, je suis consternée par cette campagne et notre candidate. Madame Royal n'est pas du tout à la hauteur des enjeux et je ne me vois pas voter pour la droite. Si Strauss-Kahn pouvait reprendre le flambeau !
En tout cas félicitations à Yves Jégo et vous-même pour le travail que vous réalisez à Montereau, ville que j'ai appréciée et qui connait un vrai essor depuis que vous êtes à la mairie.

grenouille 13

Il y a un truc qui me sidère il y a plus de fric dans les caisses et chacun à un programme qui coute bonbon alors on va le chercher ou cet argent ? Moi si je ne peux acheter qq chose je ne fais pas crédit pour autant alors pourquoi l'etat n'arrête pas de dépenser inutilement l'argent du contribuable que nous sommes tous je plains vraiment les jeunes dans 20 à 30 ans qui devront tôt ou tard payer le prix d'une politique de dépense dire qu'un enfant qui vient au monde est deja endetté c'est une honte ... faut arrêter de promettre et cela pour tout les partis la france va devenir à la longue ce qu'est l'Afrique aujourd'hui avec ou sans l'union européenne c'est vrai Monsieur Sarkozy a dit faite des crédits ... les américains s'endettent il faudrait faire de même mais bien sur c'est ps son argent ... J'ai vraiment honte que la France en soit arrivé la mais bon c'est vrai tout le monde sans fou alors ... soyons fou dépensons ....

jmag

je suis d'accord avec vous grenouille 13, je trouve que beaucoup de promesses coûteuses ne sont pas clairement financées ou du moins sur des hypothèses d'écoles.
Payer moins d'impôts et tout en assurant un service public plus important me parait assez incompatible sauf si le service public est confié à des privés et que la participation demandée aux usagers est plus forte.
Je trouve que trop souvent les politiciens se font passer pour des magiciens et que les réveils des spectateurs-citoyens n'en sont que plus douloureux.
IL ne faut pas que le désespoir succède à l'espoir...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)