« programme du Montereau confluences | Accueil | Conseil municipal du 28 mars 18h »

samedi 24 mar 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

David

Dans le domaine de l'autopartage, on peut faire de la qualité à prix raisonné. Vous connaissez mobizen ? avec une offre terrible : des mercedes classe A à 9 euros de l'heure tout compris... essence, parking etc... Pas de frais kilométrique, pas de droit d'entrée, pas d'abonnement. Et le plus écologique : les voitures sont neutres en CO2 grâce à la compensation du CO2. Un moyen pratique, intelligent et responsable de louer une voiture à Paris.

Allez voir sur mobizen
pour découvrir mobizen

Sandidjak

L'autopartage est une démarche intéressante et adaptée aux besoins de déplacements en centre-ville. Souhaitons que ce concept se développe ailleurs qu'à Paris, d'autres villes françaises l'ont déjà d'ailleurs adopté.
Cette démarche qui se veut écologique serait totalement cohérente avec des voitues complètement propres. En France, la société Newteon commercialise des véhicules adaptés pour ce type de flottes - mais aussi pour entreprises et collectivités.
www.newteon.com

MyBox

Le dernier né des opérateurs d'autopartage : CARBOX. Le principe reste le même : louer une voiture en libre-service, pour une heure ou plus. Leur originalité : mettre les voitures à disposition directement sur votre lieu de travail. Ainsi, vous pouvez vous rendre au bureau en transports en commun, vous aurez toujours une voiture à disposition sur votre lieu de travail. Pour un déjeuner de dernière minute, une soirée entre amis ou pour un week-end, vous bénéficiez d'une grille tarifaire simple et extrêmement compétitive (à partir de 2€ de l'heure, assurance et essence comprises). Faites des économies en abandonnant votre voiture personnelle, et demandez à votre employeur de prendre contact avec eux : [email protected].

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)