L'omniprésence de François Bayrou, élu grâce à des accords électoraux passés avec l'ump pour mieux trahir les électeurs de ce mouvement au parlement en s'alliant avec les communistes pour faire renverser le gouvernement, dans les médias (attention au retour de manivelle ???) laisserait croire que madame Royal n'est plus candidate des socialistes.
Pourtant elle est là et fait campagne avec l'aide précieuse de son conjoint et de son fils qui s'accaparent tous les 3 les médias et laissent aux éléphants rappelés à la rescousse quelques meetings ici ou là dont on ne sait plus s'ils sont encore faussement participatifs ou pas...
Après ses deux ex-assistantes, elle va dans quelques jours subir le livre d'Eric Besson, publiquement humilié par madame Royal.
Ce député socialiste était au coeur du staff de campagne et était des questions économiques pour la candidate et le parti. Il fut mis en situation de partir après des attaques internes au Parti et qui visait à le déstabiliser , y compris en s'attaquant à sa vie privée ! drôle de méthode entre camarades socialistes...
Après avoir ringardisé et placardisé les leaders socialistes, madame Royal les a récemment appelés pour qu'ils viennet la supporter...
Supporter, certes, mais selon quel sens du dictionnaire ? Car si tôt arrivés en force pour donner de la cohérence à la campagne de la candidate et la soutenir, madame Royal leur a expliqué qu'ils étaient libres de se réunir entre eux et sans elle (sic) et que leurs discours ne pouvaient pas consister à autre chose qu'un soutien sans réserves de la candidate (re-sic).
Le comble est arrivé récemment puisque madame Royal a expliqué que si elle gagnait c'était grâce à elle mais que si elle perdait, ce serait la faute des éléphants.... Pour manager une équipe, il n'y a rien à dire, madame Royal s'y connait !!!
Va-t-on assister à un réveil du parti socialiste et de sa candidate alors que l'UDF pille les socialistes modérés et pro-européens et que l'extrême gauche récupère les socialistes collectivistes et anti-européens ???
Commentaires