Peut-on rire de tout ? Pour Cisco, oui, résolument. Certains le connaissent déjà sous la casquette de batteur, percussionniste de talent. Cette fois, Francis Dewigne de son vrai nom, a choisi l’humour comme nouveau mode d’expression. Fan de la première heure de Jacques Villeret, il a décidé de lui rendre hommage en l’intégrant comme fil conducteur de son spectacle. “On retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de la Soupe au choux et du Dîner de cons” nous confie-t-il.
Ainsi, pendant 1h30, le public Monterelais aura le plaisir et également la surprise, pour ceux qui le connaissent, de découvrir Cisco, tout simplement. “Ce spectacle, c’est le chemin de ma vie” déclare-t-il. En effet, le show est autobiographique et se nourrit des situations rocambolesques vécues par Francis tout au long de sa vie.
L’artiste assurera, par ailleurs, la première partie de Smaïn en septembre prochain. Son humour tout en douceur, en poésie, ne manquera pas de vous transporter. Cisco, à découvrir tout simplement !
Samedi 5 mai à 20h30
Théâtre Richelieu
Tarif plein : 6 euros,
Tarif réduit : 3 euros
Renseignements : 01 64 70 44 14
(note reprise du blog http://montereau.typepad.fr/)
Je serai présent samedi prochain au spectacle de mon ami francis. JMAG
Commentaires