« Ordre du jour du dernier conseil municipal | Accueil | Disparition de Gui Pascal de Raykeer »

mercredi 23 mai 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

asma

Moi personnellement les quatres années où j'y était de 2000 à 2004 je n'ai jamais vu de travaux pour ce lycée.

rose orientale

oui pour le lycée Flora c vrai

jonathan

Alors je suis étudiant a flora tristan depuis cette années et je trouve sa déplorable l'état dans lequel on nous fait travailler. Le halle de l'établissement est inondé a chaque fois qu'il pleu, les murs des salles informatique du 1er étage ne tiennes plus dans on s'y tien ils bougent. Les murs craquent quant il y a du vent, et c'est vrai ke les radiateurs dans les préfabriqués ne marchent qu'en début de matinée après il na marchent plus ou ils rèstent alumés 10 minutes et s'étegnent après, deplus des plantes pousse à l'interieur des préfabriquer et quant il y a du vent les préfabriqués craques. Il y a pleins d'autres chose a dire.

Maryne

je tiens à confirmer pour les fuites d'eau et le chauffages !! De plus je trouve qu'il y a un enorme manque d'organisation ( ex : photo de classe prévenue le matin même de la faire !! et celle ci étant distribuer 6 mois après; de plus je pense que quand on sais qu'une classe va passer son bac à la fin de l'année il serait envisagable de penser au remplacement des professeurs absents surtout quand l'absence s'ettend sur 1 trimestre ! )
On a beacoup l'impression qu'il manque de moyen financier !! plusieurs chose cassé ne sont pas réparer !! pourtant on voit souvent des arrivés de matierel comme des ordinateurs !!! on se demande ou il porte leur intêrêts !!!
Ils ont tendance à pas s'occuper des éléves pour un probléme administratif quand on va les voir il se renvoi la tache et au final on n'obtient pas ce qu'on veut !!
Quand au ordinateur , il est clair que beaucoup n'ont pas la chance d'en avoir à disposition chez eux !! Beaucoup de travail nous sont demandé nécéssitant un ordinateur et beaucoup sont pénalisés pour ça !!! Beaucoup de professeur nous laisse pas assez de temps pour faire le travail à faire en cours et pense qu'on finira chez nous !!! l'escuse qu'on donne à ceux qu'ils n'ont pas d'ordinateur est que il y en a au CDI , seulement le CDI est souvent rempli d'autres éléves et les postes sont pris !!! il faut aussi trouver une heures de libre dans notre emploi du temps !! pas toujours pratique!!
Malgrés ça il y a quand même des petits point positifs mais je suis un peux déçu de FLora Tristan

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)