La Bastille qui se devait d'être hier soir le lieu de ralliement de la Gauche victorieuse s'est très vite transformée en lieu d'incidents à l'image de la campagne particulièrement haineuse menée par une partie de gauche à cette élection.
Dans quelques villes des incidents du même type, y compris des altercations et des agressions à l'encontre de militants UMP fêtant sagement la victoire de leur candidat, ont montré une nouvelle fois que ceux qui revendiquent des mots comme "tolérance" et "démocratie" se comportaient comme d'odieux fascistes alors qu'ils dénoncent justement leur adversaires d'en être !
On peut se demander quelle motivation guide ces personnes à avoir systématiquement détruit de nombreux panneaux électoraux de Nicolas Sarkozy ?
Je le reécris, ce n'est certainement pas Nicolas Sarkozy qui me fait peur mais bien plutôt ces individus qui, à défaut de susciter l'engouement sur leurs candidats, persécutent leur adversaire et ses soutiens...
Par contre c'était très bien à la Concorde, parlons-donc des choses qui vont bien. Beaucoup de monde, bonne ambiance. Bon seule fausse note, la présence de Mireille Mathieu qui ne peut s'empêcher de garder le micro quand elle l'a en main, pour chanter 1001 colombes... Un peu ridicule, pour le reste c 'était très bien avec un discours digne et responsable de la part de Nicolas Sarkozy
Rédigé par : eric | lundi 07 mai 2007 à 11h40
J'en parle dans ma note suivante, vous avez été plus rapide que moi ...
Rédigé par : jmag | lundi 07 mai 2007 à 12h23
peut-être pouvez-vous déplacer mon commentaire?
Rédigé par : eric | lundi 07 mai 2007 à 13h03