« C'est la première fois qu'une majorité sortante se succède à elle-même depuis 30 ans | Accueil | Europe 1: N.Sarkozy à Malte 090507 1/2 »

mercredi 09 mai 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

RENE

Mon cher Jean Marie
C'est bien de parler de la censure, d'où qu'elle vienne, elle n'est pas saine et je tiens à vous féliciter car vous ne censurez jamais aucun de mes propros, même s'ils ne sont pas toujours agréable pour vous.
Malheureusement on ne pas en dire autant du blog d'Yves JEGO
A bientôt

Marc

Et que pensez vous de ceci?:
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~bdelplan/blog/index.php?2007/05/08/13-de-l-objectivite-de-tf1
un indice regardez bien en bas à droite...
Remarque je n'en veux pas à TF1, après avoir fait la campagne de L'UMP pendant 2 ans c'est normal qu'ils fètent la victoire comme il se doit.
Ce qui m'embète c'est l'objectivité des "journalistes" de TF1.
Mais bon il n'y a aucune connivence avec les médias m'a t on dit...

jmag

@ rené
tout dépend de ce que vous écrivez sur le blog d'Yves Jégo. Moi-même il m'est arrivé de retirer des cemmentaires lorsqu'ils étaient insultants ou diffamatoire que ce soit contre moi ou quelqu'un d'autre.
@Marc
Je n'ai rien vu...

Marc

Vous ne voyez pas la coupe de champagne??? lisez la vidéo sinon, le lien est plus bas sur la page.

jmag

Oui je viens de remarquer la coupe de champagne.
D'abord, je ne doute pas qu'au journal Libération, qui s'est honorée pendant toute la campagne d'une indépendance remarquable vis à vis de mme Royal et qui n'a jamais pris partie pour l'un ou l'autre candidat, la rédaction n'a pas du en boire beaucoup ce soir-là et que rien n'était prévu si le PS avait gagné...
Ensuite, de là à conclure qu'ils fêtaient la victoire de sarkozy est un raccourci que je vous laisse seul juge.
Personnellement je n'aime pas la champagne.
Enfin des bouteilles de champagne dans les loges de la TV française ce n'est pas exceptionnel... Il suffit de voir l'état de Tapie au 1er tour !

Marc

Non mais madame chazal boit ce qu'elle veut et vote pour qui elle veut. Je trouve juste que pour une "journaliste" laisser trainer une coupe de champagne (oui pour l'élection de NS faut pas prendre les gens pour des imbéciles...) ça ne fait pas trés professionel, enfin chez TF1 on n'est pas à ça pret vu que leur boulot c'est "de vendre du temps de cerveau disponible à coca cola" dixit leur patron.
Et puis à libé. ils font ce qu'ils veulent, il ne passe pas à la télé devant plusieurs millions de personnes à 20h.

jmag

j'apprends qu'il y a une différence entre les journalistes de la TV et ceux de la presse écrite !
De nombreux journaux de la presse écrite ont pris fait et cause pour Ségolène Royal , participant ainsi à une campagne de dénigrement de nicolas sarkozy assez nauséabonde et glauque.
quand ces mêmes journaux crient après qu'ils sont muselés, ça me fait bien rigoler...
A force de crier au loup ils ne se rendent même plus compte qu'ils sont pieds et mains liées avec la gauche la plus extrême qui s'est ramassée aux élections présidentielles.
La perte continue de lecteurs devraient les faire réagir ...

Marc

Le rapport avec TF1 et le sujet du message précédent?

jmag

Cher marc, vous faites partie de ceux qui n'aiment pas TF1 mais heureusement nous vivons dans un pays de liberté et personne ne vous oblige à regarder cette chaîne de télévision.

Marc

Le problème n'est pas que j'aime TF1 ou pas. Je trouve juste innaceptable pour des journalistes d'afficher aussi ouvertement leur tendance politique, alors qu'ils sont tenu à l'objectivité et à l'impartialité la plus totale. Après libre à vous de le reconnaitre ou pas.

jmag

Cher Marc, je ne vois pas pourquoi vous concluez que la présence d'une coupe de champagne sur un plateau de télé doit traduire un soutien à Nicolas sarkozy et une manifestation personnelle de satisfaction de Claire Chazal vis à vis du résultat !
TF1 a du faire un beau score d'audience, soirée spéciale avec plein d'invités de marque, ça se fête ! Quelque soit le résultat, on sait bien que ces soir là il y a des buffets en coulisse pour les invités, ceux qui les accompagnent, le personnel...
Je ne crois pas que TF1 aurait supprimé le buffet si Mme Royal avait été élue...
Maintenant je suis peut-être trop naïf

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)