Lors du grand débat, sur les sujets des enfants handicapés, Ségolène Royal a violemment attaqué Nicolas Sarkozy en utilisant des arguments mensongers.
En effet, vous trouverez ici les vrais chiffres : cliquez ici
Il est à noter que le Parti Socialiste a voté contre la loi sur le handicap de 2005
Par ailleurs, les propos tenus hier sur RTL par Claude Allègre, ancien ministre de Lionel Jospin et ministre de tutelle de Ségolène Royal : "je suis très choqué parce que, hélas! Elle n'a pas fait (...) beaucoup de choses pour les handicapés".
Lors de la mise en place du plan Handiscol, préparé par Mme Royal, "il n'y a eu aucune mesure vraiment importante", "ça n'a pas été quelque chose de très efficace".
"J'ai trouvé (sa) colère suspecte et préparée. Je suis outré par ce que ce qui a été dit, c'est des mensonges (...) elle n'a pas fait plus que moi (...) les emplois ont été créés par Luc Ferry sous le gouvernement Raffarin".
"Je ne suis pas pour autant pour la droite, mais je pense que la vérité doit être dite en politique. Je ne voterai pas pour Ségolène Royal".
Vous pouvez aussi lire la note de Charles : http://charlessitzenstuhl.hautetfort.com/archive/2007/05/04/l-incident-sur-les-handicapes-entre-mensonges-et-demagogie.html
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.