Mercredi jour des enfants, une petite note sur l'actualité plus divertissante que la politique.
Après ces dernières semaines consacrées aux campagnes électorales victorieuses, une petite pause détente à Disney s'imposait notamment depuis que le 9 juin dernier le "Toon Studio" ouvrait ses portes avec deux nouvelles attractions au Walt Disney studio !
Vous pouvez retrouver de nombreuses informations sur le sujet sur http://www.dlrp.fr/actualites_ouverture-toon-walt-disney-studios-crush-nemo-cars_1539.html
La première est destinée aux enfants et reprend la thématique de "cars".
La seconde est destinée aux personnes n'ayant pas peur des sensations fortes et qui mesurent plus de 1,10 mètre de mémoire (autant que le train de la mine).
Le décor de "crush coaster" vous met tout de suite dans l'ambiance du dessin animé Nemo pour ceux qui l'ont vu.
Après un début où vous faites un passage à l'extérieur de l'attraction, vous replongez dans une ambiance ""dirk ride" assez sensationnelle pour terminer dans la partie coaster où vous êtes remué dans tous les sens comme si vous étiez emporté par un puissant courant (toujours en référence au film).
On est tellement bien attaché dans cette attraction que les personnes au physique un peu imposant auront du mal à prendre place dedans.
Peu de temps avant ce voyage sous-marin, l'occasion m'a été donnée de croiser de nombreux personnages dont le monstre de Monster.inc et une des héros des indestructibles.
Enfin, avec mes amis Sebastien et Florian qui m'accompagnaient ce jour là, nous avons pu rencontrer Mickey qui nous attendait sagement pour poser tous ensemble.
ça fait plaisir de voir l'ami Seb en picture ... bises et @ bientôt
Rédigé par : sophie | jeudi 21 juin 2007 à 14h46