Tant qu'on y est pas personnellement, aucun média ne peut vous faire ressentir l'émotion d'un concert.
Dimanche soir, l'unique représentation d'Il Divo fut un moment unique, un moment inoubliable.
Génial, puissant, "trop top"" ont été les mots qui m'ont traversé l'esprit en les regardant et en les écoutant.
La première partie fut assurée par Natasha Marsh. Brillante et talentueuse, vous pouvez retrouver cette artiste sur son site : http://www.natashamarsh.com/
Puis vient Il Divo, de gauche à droite : David l'américain, Sebastien le Français, Carlos l'espagnol et Urs le suisse. (plus de détails : http://fansildivo.free.fr/whoswho.htm)
Puisant dans tous leurs albums, IL DIVO captiva la salle dès leur première interprétation.
Une présence sur la scène savamment préparée pour qu'ils puissent, tour à tour, pendant tout le concert, être chacun à proximité des différentes parties de la salle, de l'humour et du charme qui ne laissa pas insensible de nombreuses spectatrice, un répertoire riche et varié, un orchestre de qualité dont on a pu mesurer son talent dans la partie qui leur fut réservée par IL DIVO qui s'est volontairement éclipsé...
Tous les ingrédients étaient réunis pour oublier la salle impersonnelle de Bercy et partager avec les artistes qui nous ont démontré qu'ils n'étaient pas que beaux mais étaient de formidables chanteurs.
Leur tournée n'est pas finie et vous pouvez retrouver les dates sur leur site officiel : http://www.ildivo.com
Je me suis remercié de ce cadeau d'anniversaire ;-)
j'étais aussi présente dimanche à ce concert et j'ai vraiment été subjuguée par ce concert.
On se demande pourquoi la presse française en parle si peu ?
Aurélie (Tourcoing)
Rédigé par : aurélie | mardi 26 juin 2007 à 11h04
J'y étais aussi, dans les premiers rangs, et oui ils sont beaux et oui ils sont talentueux...
Cette fin de concert au bord de la scène était un moment fort.
Ils ont tous leurs charmes mais je les aime tous...
Rédigé par : Laure | mardi 26 juin 2007 à 14h47
Bonsoir ou bonjour,
Je suis très étonnée de voir que mon site est signalé ici !
Moi aussi j'étais au concert de Bercy, normal pour une fan de la première heure (juin 2005), et c'est vrai que le spectacle était fabuleux, mieux que l'année dernière au Palais des Congrès qui pourtant était plus intime et plus confortable.
Il Divo, ça n'est pas seulement quatre belles voix, mais c'est aussi un échange quotidien de contacts, de photos, de vidéos du monde entier... un moyen plutôt ludique de dépoussiérer son anglais scolaire ! C'est aussi un formidable lien entre des personnes de toute la France, de tous âges, de tous horizons, de tous bords et nous avons grand plaisir à nous retrouver tous et toutes ensemble.
Vivement qu'ils reviennent chez nous...
Bon anniversaire quand même !
Cathy.
Rédigé par : http://fansildivo.free.fr | mardi 03 juil 2007 à 20h06
Merci pour vos commentaires, au plaisir de vous rencontrer lors du prochain concert...
Rédigé par : jmag | dimanche 08 juil 2007 à 01h11
"trop top!!" ça résume merveilleusement le sentiment que j'ai eu en assistant à leurs concerts (je n'étais pas à Paris mais à Anvers et Rotterdam et je ne me lasse pas de cette ambiance. Vivement la prochaine tournée prévue fin 2008!!
Rédigé par : christine | jeudi 06 sep 2007 à 16h00
Merci de nous faire partager vos sentiments à propos du concert d'Il Divo à Paris. Malheureusement je n'y étais pas. J'étais avec christine à ceux de Rotterdam et Anvers... Ce groupe est une pure merveille. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale... Quel beau remède contre les galères de tous les jours... En plus ils sont d'une gentillesse incroyable. Ca fais 2 ans que je les écoute non-stop. Grâce à eux j'ai rencontré des gens merveilleux en France et en Belgique (coucou Cathy!!!). Je leur souhaite une longue carrière. Je n'espère qu'une chose les revoir très bientôt en concerts.
Rédigé par : fabienne | jeudi 06 sep 2007 à 16h18
bjr je n ai jamais eu le chance d aller les voir j habite la belgique si quelqu un c me dire quand il repasse au plus pret je vais courrir les voir et sourtout les ecouter il n y a plus qu eux ds mon mp3 en faite je les ai connu qand il on sortit mama une chanson sublime qui pour moi tombait a pique je venait de perdre ma maman ce qui fait que le jour de l enterrement j ai mis cette chanson ds l eglise je vous dit meme pas l emotion
Rédigé par : ciryle | jeudi 04 sep 2008 à 14h32