Ce n'est une surprise pour personne mais le 10 juin prochain je voterai Yves Jégo.
Hier soir j'étais à sa réunion publique monterelaise qui a réunit plus de personnes que celle organisée quelques jours plus tôt par le candidat soutenu par françois Hollande par ailleurs invité d'honneur de la soirée.
Pas fatigué par la campagne présidentielle et législative qui se termine demain par les dernières visites des 48 communes de la circonscription, Yves Jégo fut le seul à faire parvenir à tous les foyers de la circonscription son programme écrit.
Où sont passés les autres candidats fantoches uniqement présentés par leur partis pour récupérer l'argent de l'Etat ? Mystères...
La détermination impertubable du député Jégo à développer notre secteur qui fut oublié par les gouvernement de gauche et l'est encore par le conseil régional de gauche n'est plus à démontrer.
Dimanche prochain, sans hésitations, je vote Yves Jégo.
Bonjour Jean Marie
Vous citez les chiffres de la réunion du candidat socialiste en précisant que pour celle de Yves JEGO c'est plus, oui mais combien ?
Enfin si Yves JEGO a pu faire parvenir son programme à tous les électeurs c'est que les petits partis n'ont pas le moyens de l'UMP ni des entreprises qui travaillent pour la Ville de Montereau ou pour la CC2F et qui financent la campagne de Yves JEGO ( ce qui est parfaitement légal)
Rédigé par : rené | vendredi 08 juin 2007 à 08h04
René,
vous écrivez "des entreprises qui travaillent pour la Ville de Montereau ou pour la CC2F et qui financent la campagne de Yves JEGO ( ce qui est parfaitement légal)",
vous savez parfaitement que cela est faux puisque le financement d'une campagne politique ou d'un parti est interdit aux entreprises !
Le financement de la campagne d'Yves Jégo n'est possible que par les dons nombreux des particuliers, de la participation financière du candidat et d'une modeste aide de l'UMP.
Quand vous voyez des panneaux électoraux vides d'affiches alors que celles-ci sont remboursées par l'Etat, on peut se demande de la motivation exacte de ces partis !
Rédigé par : jmag | vendredi 08 juin 2007 à 09h18
La raison permettant à Yves JEGO de faire parvenir son programme à tous les foyers tient aussi au fait qu'il possède à ses côtés une équipe très impliquée et travailleuse, présente sur les marchés c'est à dire sur le terrain pour faire campagne ou encore à travers la Jégo mobile qui permet d'aller au devant des gens pour dialoguer et non pas, comme certains de répéter des bribes de phrases entendues ici ou là par des personnes très douées en critique, mais faibles en force de propositions. Pour info, mon cher René, lors de la venue d'Hamlaoui Mekachera, Ministre délégué aux Anciens Combattants, à la salle Rustic, il y a de cela quelques mois, celle-ci était remplie au minimum du double de personnes par rapport à la venue de François Hollande
Ou sont passés les militants PS, et que pensent-ils du parachutage?
Rédigé par : ludovic | vendredi 08 juin 2007 à 10h03
Cher Jean Marie
Mea culpa il va falloir que je révise le code électoral
Pour Ludovic ma question n'est pas de savoir combien il y avait de personnes il y a quelques mois, mais de savor combien y en avait-il Jeudi soir, j'attends le réponse. Ceci dit tous les partis doivent accepter les crtiques c'est le fondement de la démocratie.
Concernant le parachutage, d'où qu'il vienne (droite ou gauche) il est regrettable, alors Ludovic n'ayez pas la mémoire courte.
Rédigé par : Rene | vendredi 08 juin 2007 à 12h59