Après avoir vu passer chez Interval 6 directeurs ou responsables d'exploitation lors de mon précédent mandat, j'ai manifesté mon couroux auprès du Président de Transdev, Philippe Segretain, en 2001 et ai exigé d'avoir un directeur qui puisse être assuré pour la réalisation de nos projets en commun d'une stabilité et d'un suivi dans la durée.
Merci à lui d'avoir satisfait ma demande et de m'avoir envoyé François Pitou qui, après Orléans, travaillait déjà pour Transdev Paris est au sein du réseau chellois.
Depuis son arrivée, nous avons pu mener et concrétiser de nombreux projets du SITCOME et nous avons toujours une écoute attentive et intelligente de nos remarques, suggestions ou exigeances.
Toujours jovial, François Pitou aura participé grandement au redressement économique de l'entreprise.
Si nos relations professionnelles peuvent parfois devenir conflictuelles, la cordialité s'est peu à peu transformée en amitié qui permet ainsi, après de rudes échanges et d'éprouvantes négociations (enfin éprouvantes pour transdev plus que pour moi ;-) ), de retrouver une cordialité et un humour de bon aloi.
Pour services rendus à SIYONNE, j'ai remis à Franois Pitou au nom du SITCOME un trophée SIYONNE.
Commentaires