Le PS local a choisi en Laurent Hamelin un candidat original puisqu'il affirme dans la presse locale que « depuis 12 ans, le maire actuel a « acheté » les représentants de la gauche qu'il a placé dans certaines missions ».
Pour travailler aux côtés d'Yves Jégo et le connaître depuis plus de 20 ans, il faut reconnaître sa capacité à travailler avec tous, sans sectarisme ni ostracisme.
Le candidat socialiste propose -t-il le retour aux années noires qu'a connu et subi Montereau ?
Ces années où le conseil municipal s'embourbait, avec l'argent public, dans des débats sans fin, des projets qui n'aboutissaient jamais, des luttes partisanes qui paralysaient toutes initiatives et qui ont conduit notre ville au déclin ?
Le candidat socialiste considère déjà qu'il y a trop de fonctionnaires à la mairie, trop de logements et trop de projets de constructions, trop de communautés ethniques qui ne savent pas vivre ensemble et qu'il faut probablement rééduquer dans « un centre culturel multi-religions », maintenant il insulte les militants de gauche qui veulent que leur ville progresse et s'interdit déjà de travailler avec des personnes qui ne pensent pas comme lui.
Ça promet.
Commentaires