Dans son interview à la République, le candidat socialiste explique, avec la même conviction, que les monterelais « marchent tête baissée en ayant perdu toute fierté, dignité et lien humain » et que la politique actuelle est guidée par la spéculation immobilière dont l'objectif est de faire devenir de Montereau une ville dortoir !
Jamais, il est vrai, il n'y a eu autant de projets immobiliers et jamais autant de personnes extérieures de Montereau n'ont souhaité venir s'installer dans notre ville parce qu'ils la trouvent agréable.
Est-ce à dire que toutes ces personnes sont venue habiter notre commune pour pouvoir « marcher tête baissée et sans fierté » dans les rues de notre commune ?
Au contact permanent de mes concitoyens, je n'ai jamais rencontré un seul habitant qui m'a déclaré avoir perdu fierté et dignité en habitant notre commune ! C'est plutôt l'inverse.
Les monterelais sont fiers que leur ville bouge, qu'elle se développe, qu'elle se transforme, qu'elle perde cette image déplorable de ville-dortoir que douze années de gestion socialo-communiste avait réussi à coller à notre ville.
C'est ce dynamisme qui permet de voir les chiffres du chômage diminuer.
Que propose le candidat socialiste ? Pas grand-chose puisque lui-même affirme « je ne dis pas qu'il ne fallait pas envisager tous ces projets ».
Paradoxe, confusion, le candidat lui-même se perd dans ses idées et déclarations...
C'est vrai que l'interview donnée pour la rép est folklo quand on prend bien le temps de la lire.
De toute façon y'a rien de crédible dans ce qu'il dit, le coup des gens marchent la tête baissée etc à Montereau là c'est le pompon des pompons!
-N'est ce pas lui qui marcherait la tête baissée?
Moi même n'habitant pas encore Montereau mais y travaillant, c'est un plaisir de voir les animations et autres, la sympathie des gens dans cette ville,et un Député Maire présent quand on n'a besoin de lui, malgrés un emploi du temps chargé.
Vous pouvez tous marcher la tête haute avec fièrtée....)))
Rédigé par : Val | jeudi 27 déc 2007 à 13h02
Moi j'ai jamais vu Yves Jégo défoncé chaque samedi soir dans un pub de la ville où amabilité et serviabilité s'apparentent au néant!!!!!! Tous au Otley's et tous pour Jégo!!!!!! ;)
Rédigé par : Ben | vendredi 28 déc 2007 à 09h29