Voici un aperçu de la future affiche annonçant le gala de catch qui se déroulera le 22 février prochain.
Celle-ci est encore toute provisoire puisqu'il manque encore quelques sponsors qui vont confirmer la semaine prochaine leur partenariat notamment le bar Le Sélect et le pressing du Marché.
Dès la semaine prochaine l'affiche définitive et le cul de bus seront visibles par tous.
Ne tardez pas pour réserver, les places sont en nombre limitées...
J'ai toujours participer aux gala de catch à Varennes, grand fan de l'ultimate Warrior, hulk Hogan et autres bred Heart de la bonne époque de la WWF j'adore ce divertissement, mais quel fut ma décéption lorsque j'appris qu'il n'y avais plus de place disponible pour ce soir la.
Le pire de tout est de voir le nombre très limités de place dsipo, en effet je suis passé à la salle des fêtes apres et vraiment je trouve que les sieges n'était pas du tout nombreux.
Pour une fois que le catch était dans ma ville j'ai raté ca quel malchance.
Mr Albouy merveilleux T-Shirt, moi qui adore John Cena j'étais à deux doigt de vous faire le coup de la corde à linge pour le récupérer :)
Rédigé par : Gulky | lundi 03 mar 2008 à 22h13
Désolé Cher Gulky...
Effectivement nous avons refusé plus de 400 réservations ainsi que des personnes de dernières minutes.
Malheureusement la salle Rustic a une capacité plus importante que la salle de Varennes mais limitée sur décisions des pompiers.
Comme vous, je considère que nous aurions pu au moins recevoir plus de 200 personnes dans la salle.
La prochaine fois je soumettrai les plans aux pompiers pour qu'ils puissent m'autoriser, avec le ring, au moins les 550 places autorisées.
De plus, n'hésitez pas à me recontacter, je vous offrirai, sur mes deniers propres, votre place pour me faire pardonner.
Rédigé par : jmag | lundi 03 mar 2008 à 22h24