« Villepin 17 février 2008 Thé ou Café (2 sur 4) | Accueil | Exposition d'Annick Ramage et Gérard René Coeuilliez salle paul quesvers »

jeudi 21 fév 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

G.B.

Cher Jmag,

Qu'est-ce que je lis ??? "Dictature de l'UMP" ??? Lol...

Que dire alors des lettres du Premier Secrétaire Fédéral du PS, disponible sur le site du candidat de l'opposition et relatant le devenir au sein ou à l'extérieur du PS de Mmes M.Dreze, C. Crette et Mrs Dreze et Belarbi pour avoir... comment dire dans un language propre à la victime... "pactiser avec l'ennemi" ??? Là, on peut parler de dictature, quelque part, non ?!?

Avant d'écrire des articles pareils sur la supposée dictature de l'UMP ou sur l'événement imaginaire au sujet de l'enfant puni, je pense que cette fameuse victime devrait fouillée un peu plus sur les sites de ses "camarades" du désormais très célbre jeu de la diabolisation de l'UMP et de ses membres.

En tout cas, si l'UMP est pour l'ouverture à gauche, ce n'est pas le cas du PS après lecture de toutes ces lettres.

Bien à vous...

G.B.

Julien

Dis moi, c'est sympa la politique par chez vous !!

Yves Jego a eu raison. On ne pas dire tout et n'importe quoi sur un blog, fut-ce sur un blog.

Quant au qualificatif dont tu parlais dans une note précédente et dont certains abusent pour décrire le Président de la République, c'est minable (j'allais dire petit ;)) mais quand on a rien d'autre a dire ou quand on est pas capable d'élever le débat (sic) on en arrive à tenir de tels propos. C'est malheureux.

Dans 15 jours, voire 3 semaines pour certains, tout rentrera dans l'ordre.

J.

charles

bonjour
on ne peut pas ecrire n'importe quoi car les ecrits reste
vous aviez ecrit il y a quelque temps ceci :
"Nous nous engageons à mener une campagne écologique.
Tout d'abord nous ne diffuserons aucun document sur les marchés.
Très souvent les tracts étaient jetés sur la voie publique et la distribution était de toute manière redondante avec la diffusion "boîtes aux lettres".
Nous veillons donc à n'imprimer que les quantités nécessaires et ne distribuons nos document qu'une fois, directement dans les boîtes aux lettres monterelaises."
et ce matin sur le marché que ne fut pas ma surprise de vous voir avec vos amis de la liste vivre au confluent distribués des tracts . si vous n'arrivez pas a respecter ce simple engagement comment aller vous faire pour respecter les 70 engagement de votre projet.

jmag

Ce qui est bien avec vous Charles, c'est qu'on n'a jamais l'impression d'être surveillé et que vous ne portez jamais aucun jugement sur les faits réels.
Charles, mon commentateur homophobe qui aime à s'identifier ici avec de multiples pseudos pourrait-il être un jour objectif ? Non puisque sa mission ou celle qu'il s'est donné est d'essayer de me salir.
Cher Charles je vous réponds tout simplement.
Tout d'abord je ne pense pas que vous ayez pu me voir distribuer un tract hier sur le marché. Ou vous y étiez et vous êtes un menteur, ou on vous l'a raconté et vous croyez n'importe quoi.
Comme tous mes colistiers nous étions présents sur le marché. nous avons eu l'idée d'offrir sur notre stand des chouquettes et j'ai pendant plus d'une heure proposer mes chouquettes aux très nombreuses personnes qui s'arrêtaient à notre stands mais aussi à ceux qui passaient devant. Je n'ai distribué aucun tract personnellement. vous mentez.
Deuxièmement, certains de nos colistiers avaient effectivement des documents en main. Ces documents étaient remis à ceux qui le souhaitaient sans forcer la volonté de chacun, ce qui évite, comme c'est le cas avec les documents en papier glacé d'un de nos adversaires de les retrouver partout par terre.
Certes nous ne voulions pas diffuser de documents sur les marchés mais c'est à la demande des personnes que nous avions rencontré les fois précédentes sur le marché que nous avons considéré utile pour ceux qui nous le demandaient d'avoir un peu de lecture à leur remettre.
J'ai pu constater à 12h qu'aucun de nos tracts n'étaient au sol. et si toutefois cela aurait été possible, une équipe de colistiers s'assuraient de leurs éventuels ramassages.
Je ne crois pas que s'adapter aux demandes de nos concitoyens soit sujet à critique quand l'adaptation respecte l'idée directrice.
Non seulement vous êtes aux commentaires dignes des corbeaux d'une certaine époque mais maintenant vous faites preuve d'une certaine psychorigidité...
Pauvre Charles...

Val

C'est quand même dingue d'en arriver d'être obligé de te justifier Jmag a cause d'un Charles qui a décidé de titiller son monde.
Il a que ça a faire ma parole!
C'est vrai de voir comment montereau tourne plutôt bien, ça fait des jaloux...)))

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)