« Résultat de la catégorie "peinture" du concours SIYONNE 2007 | Accueil | Jean Sarkozy devient conseiller général »

dimanche 09 mar 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alexandre

Félicitations ! C'est un score qui force le respect alors que la campagne a été très dure et que le PS s'est focalisé sur Monsieur Jégo en le critiquant sur sa fonction de porte-parole UMP en oubliant de manière incroyable tous les enjeux locaux !!
Je m'étonne d'ailleurs qu'un blog socialiste titre ce soir sur le taux d'abstention à Montereau en laissant croire qu'il y aurait un malaise...
Quand on compare les chiffres, la liste Jégo a obtenu 307 voix de plus en 2008 qu'en 2001 !!! Et j'ai bien tout suivi, il y aurait plus de votants cette année qu'en 2001 ! Le taux d'abstention n'étant qu'un ratio avec les les inscrits et les votants.
Bravo à toute votre équipe.

G.B.

Toutes mes plus sincères félicitations à Monsieur Yves Jégo pour cette nouvelle victoire amplement méritée, ainsi qu'à l'ensemble des colistiers "Vivre au Confluent". Montereau a ainsi six nouvelles belles années à venir devant elle !!!

Bien à vous et encore bravo !!!

G.B.

Gulky

N'étant pas de nature à droite, il faut admettre que le travail d'Yves Jego sur la commune ne laisse pas indifférent, il faut parfois mettre de coté ses rancoeurs et admettre quand le travaui effectué est formidable.

Comment rester insensible à la modernisation du quartier de Surville, à la rénovation et création de parc.....

Cette victoire est mérité, il faut l'admettre, le seul hic c'est de voter Yves Jego tout en voulant sanctionner la politique actuel du gouvernement, si mon vote à été à Droite lors des municipales, je reste cependant très décu de la situation de la France actuellement, la hausse des prix et le pouvoir d'achat qui finalement se montre très inférieur à tout ce qui a été augmenté n'équilibre pas la balance.

Le dernier souci en esperant qu'il soit vite rétablie par le Maire c'est la situation le week end à Surville, en effet il est lassant de voir des motos et des quads allant à toute allure sur les pelouses en mettant en danger la vie des enfants et des personnes, l'absence totale ou inéfficace (elle se contente de les regarder ou de nous dire au telephone qu'elle ne peux rien faire) de notre police locale fait que les gens redoutent les week end, surtout avec l'été qui arrive Surville risque de ressembler à Bercy Cross.

M'enfin bravo pour cette victoire il reste encore du travail à faire mais la volonté arrive toujours à surpasser les problemes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.