L’élection municipale s’est jouée, malgré la présence de 3 listes, au premier tour avec un score exceptionnel de près de 70 %.
Pour la liste de la majorité sortante, c’est un signe fort de l’adhésion des Monterelais aux projets que nous portions avec mon équipe.
Que chacune et chacun de ceux qui nous ont apporté leur confiance en soit remercié. Comme nous l’avons fait au cours de ces dernières années, nous allons nous efforcer de répondre aux attentes exprimées et de mettre en œuvre les 70 engagements de notre mandat pour que Montereau poursuivre son développement et reprenne toute sa place de capitale du sud Seine-et-Marne.
Je tiens à remercier personnellement chacune et chacun des employés communaux qui ont fait preuve, au cours des années passées, de beaucoup de dévouement au service de l’intérêt de notre commune, et bien sûr tous les élus sortants de la liste « Vivre au Confluent » dont certains ont accepté, avec un sens particulier du dévouement, de céder la place à une génération nouvelle.
C’est la première fois, depuis 1910 dans notre ville, qu’un maire fera plus de deux mandats de suite. Ce score nous donne, à mon équipe et à moi-même, une force considérable pour agir au service des habitants de tous les quartiers de Montereau qui nous ont apporté massivement leur confiance et leurs suffrages. Je souhaite enfin que l’esprit de rassemblement et d’union dans lequel j’ai mené cette campagne électorale se poursuive au-delà de l’échéance municipale.
Je suis d’ores et déjà prêt à travailler avec toutes celles et ceux qui s’engageront au service du programme approuvé par les Monterelais. J’aurai l’occasion, comme je le fais chaque semaine depuis plusieurs années, de vous rendre compte très régulièrement de l’avancée de nos projets et d’être, comme je le suis à travers mon blog www.yvesjego.com, à l’écoute de vos préoccupations.
Après la campagne, l’heure est maintenant au travail. C’est ce que fera le Conseil Municipal qui se réunira pour la première fois samedi 15 mars.
Yves JEGO
Yes Jmag,
Un grand bravo a Yves Jego et toute l'équipe bien sur.
A Champagne, c'est pas le cas, où les électeurs ont tournés leur vestes au dernier moment, pour des raison pas compliquées a trouver venant du camp d'en face, et pas jolie a dire.
Certains du coup , veulent venir dans la ville d'Yves Jego ...Z'ont grave les boules!et moi aussi...)))
Rédigé par : Val | mardi 11 mar 2008 à 09h56