Après les remerciements d'Yves Jégo, je souhaitais personnellement remercier tous les habitants de la confiance témoignée, tous les militants et colistiers qui se sont donnés pleinement pour que cette campagne soit un moment intense de démocratie, toutes les monterelaises et tous les monterelais que j'ai rencontré lors des très nombreux porte à porte que j'ai mené avec des colistiers.
Ce score nous honore mais signifie aussi l'exigeance et les attents des monterelais sur la concrétisation de notre programme.
Rassurés de nos capacités à travers notre bilan, intéressés par le changement que nous avons mené au sein de notre équipe et l'apport de sang neuf d'une liste qui était la plus représentative de notre cité, avec une tristesse non feinte pour ceux qui ne repartaient pas avec nous, désireux maintenant que nous puissions continuer sur notre lancée, les monterelais et monterelaises ne nous ont pas donné un chèque en blanc et attendent que nous fassions aussi bien sinon mieux.
Dès samedi après-midi, je mettrais ici en ligne la liste des adjoints et conseillers délégués.
Mais au vu de l'implication des colistiers, je ne doute pas que nous réalisions dans les 6 années qui viennent nos propositions pour vivre mieux.
Sincères félicitations pour le travail accompli, d'une part, largement salué, et le succès de dimanche, d'autre part, plus que mérité.
David THIRION
Trésorier de la Compagnie de l'Autre Rive
Conseiller Municipal d'Avon.
Rédigé par : David THIRION | mercredi 12 mar 2008 à 18h22