« Jamais les finances de la ville ne se sont aussi bien portées ! | Accueil | Festival 2008 »

mercredi 19 mar 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Benoit

Je suis très heureux pour Yves Jégo de cette nomination qui vient confirmer sa capacité de résoudre les tâches difficiles. Les problèmes des DOM et des TOM mais aussi leurs enjeux sont délicats mais je suis convaincu que le nouveau secrétaire d'Etat sera l'homme de la situation!
Quant à toi cher Jmag, je pense que tu vas être plus occupé à présent. Je te souhaite bon courage et je te manifeste mon humble soutien.
De Paris , je suis de très près l'activité municipale et je trouve que le travail que vous abattez sur la commune est formidable.

A très bientôt j'espère!

G.B.

Toutes mes Félicitations à Mr Yves Jégo pour cette nouvelle nomination et son entrée au Gouvernement et tous mes voeux de réussite et de soutien dans ce nouveau poste.

Bien à vous,

Guillaume Bodier

frédéric

bien, même très bien. j'aurai préféré un autre poste plus sur l'emploi, la ville ou l'aménagement du territoire, mais bon.
ce qui me rassure c'est que tu es là, car beaucoup vont dire que ce nouveau poste va conduire Monsieur JEGO à des milliers de KMS de Montereau. Mais l'on sait que l'équipe municipale est présente et que la vie et les changement vont continuer. JMAG "maire" de Montereau, ça le fait !! continu à faire le bon boulot de 1er adjoint qui n'échappe à personne.

Gulky

J'ai vu ca à la télé félicitation, mais Mr Yves Jego va t'il rester maire de Montereau ?

jmag

Monsieur Jégo reste Maire de Montereau pour ma plus grande satisfaction.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.