Je suis actuellement en train d'actualiser mon blog et en fond sonore ma TV est branchée sur TF1.
A chaque fois que le hasard me fait tomber sur "Confessions intimes", je me demande si l'émission n'est pas un "message de prévention" pour les célibataires que je suis...
Entre les couples qui ne supportent plus, qui montrent à la France entière leurs difficultés si ce n'est leur volonté de rupture et les enfants, adolescents ou grands enfants type Tanguy qui répondent à leurs parents, cela ne motive pas à la vie de famille.
Le reportage sur la jeune fille qui souhaite que son copain, au physique de vrai séducteur, devienne strip-teaser est encore plus affligeant que celui où la femme refuse que son conjoint lui coupe internet alors qu'elle passe son temps sur des sites de rencontres avec un pseudo aguicheur.
Certes, c'est de la TV et tout est forcément caricatural... et une famille où tout se passe bien, cela ne doit pas être très montrable pour l'audimat...
Perso, cette émission me fait marrer.
Certains sujets sont folklos, comme un jour où un jeune couple se premenait en ville, et que le mec était obligé de regarder (les crottes de chiens lol) au sol, car si il regardait autour de lui, sa nana enceinte jusqu'aux dents (en plus!!!)lui pêtait un cable, car pour elle il zeutait les filles!!Heureusement zorro la psy est arrivée!(prouaff!!!!)
Malgrés que cette émission soit critiquée, l'audience cartonne c'est ça le pire!
Rédigé par : Val | mercredi 23 avr 2008 à 14h32