« ordre du jour du conseil municipal du 14 avril 2008 | Accueil | Le stand SIYONNE de la foire de la St Parfait est prêt. »

jeudi 10 avr 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

marjana

Je suis déçue par le manque d'objectivité dans votre moderation pour ce blog.en citant votre ami Mr JEGO ;
“Quand on est dans un pays libre il faut comprendre tous ceux qui souhaitent s'exprimer, il n'y a pas d'ambiguïté”, a déclaré M. Jégo sur Canal +.
Or je ne fait que constater que les commentaires que vous laissez paraitre sur votre blog ne sont que ce qui sont en votre faveur.
Depuis plusieurs jours, voir quelques semaines, surtout depuis le 10 Mars 2008, vous ne prenez plus en compte les commentaires que l'on pourrait dire "d'opposition" afin de laissez libre expression et de les démentir si ils commettent des "erreurs" a moins qu'ils ne commettent pas d'erreur et que vous n'avez pas réponses à apporter en votre faveur municipale.
Pourquoi ne pas être totalement transparent et laissez l'"opposition" s'exprimer pour pouvoir la dementir si cela est possible.

N'est ce pas celà la liberté d'expression.

DSE

bonjour Marjana, vous vous plaignez de ne pas voir apparaître les commentaires de l'"opposition" sur le présent blog.Hé bien,savez-vous que les messages que je laisse sur un autre blog (en l'occurence sur Flamberge)sont systématiquement supprimés ? Hé oui. C'est cela la transparence pour vous ? Mes commentaires doivent déranger, je suppose. Un blog est personnel et est géré librement. Si JMAG juge qu'un commentaire n'est pas le bienvenu, il est en droit de le supprimer.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)