Dans l'esprit de mes note et vidéo de mercredi, toujours un peu de divertissement dans jmag.info avec cette version récente de Bougillumination filmée il y a 2 semaines.
Certains m'écriront une fois de plus outrés du mélange des genres mais je leur reprécise une nouvelle fois que ce blog, comme ce nom l'indique, est un journal personnel sur internet et non un site politique.
Chacun d'entre nous ayant diverses activités personnelles et professionnelles, loisirs ou hobbies, il est normal qu'en fonction de son actualité, de son humeur ou des événements, un rédacteur de blog ait plus envie de traiter de sujets sérieux ou plus légers, les uns ne polluant pas les autres et réciproquement à mon avis.
Par ailleurs, comme dans un journal, il y a des sujets de thèmes très différents et je n'ai jamais entendu de critiques sur la présence de rubriques météo, programme TV, sports ou courses hippiques alors que dans la même édition il est trairé de sujets plus sérieux. Chacun y lit ce qu'il veut.
Vous êtes toujours très nombreux à venir visiter mon blog et je vous en remercie. En mars dernier, il fêtait son 3 ème anniversaire ! Ma ligne rédactionnelle n' a pas changé. Cependant le non traitement de sujets d'actualités nationales ou d'événements sordides n'est pas un témoignage de mon indifférence mais, tout simplement, je ne crois pas comme être indispensable de tout devoir commenter.
Pour revenir à la vidéo, aucun changement dans le spectacle sinon l'ajout pendant l'illumination des bougies sur le château en pleine journée et donc quasi imperceptible pour les spectateurs de "lancers de serpentins" au niveau de la scène centrale.
Pour ceux qui me demandent régulièrement des nouvelles de ma maman (et je les remercie de le sollictude), ils pourront la voir sur le film puisque de nombreux personnages viennent la saluer.
Les festivités des 15 ans continuent ainsi que de très nombreuses promotions jusqu'à la fin de l'année 2008.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.