Vendredi j'ai signé le permis de construire déposé par la société NEXYTY en vue de construire 108 logements en accession à la propriété et 10 logements locatifs sociaux dans le secteur Jules Ferry.
Cet important programme immobilier au coeur du quartier de la ville haute permettra à de nombreuses familles monterelaises ayant envie de devenir propriétaires de leur logement de le faire dans un ensemble résidentiel moderne à quelques pas d'une école maternelle, d'une école primaire, d'un collège et d'un lycée.
Personne n'aurait imaginé il y a encore quelques années qu'un groupe aussi important que NEXYTY qui construit de très nombreuses résidences prestigieuses puisse avoir envie de construire dans un quartier que certains, pour de sombres ojectifs politiques, aimaient montrer du doigt et salir pour mieux isoler ses habitants tout en pretextant l'inverse...
C'est donc le gage que le travail municipal de valorisation du quartier et de ses habitants porte ses fruits.
La diversité de l'offre de logements permet aussi à des concitoyens soucieux d'acheter leurs logements de le faire sans être obligés de quitter le quartier de Surville.
Commentaires