« Disparition de Léone Lefebvre | Accueil | La région Ile de France bonne dernière ! »

mardi 15 juil 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Benoit

Et dire que je suis revenu de Paris rien que pour ça! Ceci étant, j'ai quand même fait la fête avec mes amis!

denis

je viens de prendre connaissance de votre communiqué concernant le feu d'artifice annulé. je ne comprends pas, la ville n'est elle pas la seule organisatrice de ce feu ? même si elle employe des prestataires, n'était ce pas à la ville d'assurer, à défaut du feu d'artifice, des explications à la foule ? nous étions le long des quais, nous n'avons vu personne venir donner le moindre renseignement, nous avons attendu jusqu'à minuit moins le quart, depuis 22 heures, et pas la moindre information. Et ce matin, pas la moindre information sur le blog de la ville ! c'est sur le blog de Yves Jego que j'ai trouvé un bref communiqué entre 12 h et 13 h.
que le feu soit annulé, c'est une chose, mais le manque total d'information, c'est vraiment dommage.

Val

Etant aussi sur place hier soir, c'est vraiment pas de chance d'avoir eu ce maudit incident.
C'est des choses qui peuvent arriver, mais bon je comprends aussi la colère de vous tous Jmag.
Des gens ont montrés leurs mécontentements pour manque d'informations etc... mais bon, comme c'était sur le thème de la "country" ,au début je croyais que ça aurait pu être des cowboys qui auraient boycottés le feu d'artifice non?? lol... c'est pour détendre un peu...))))
Je suis sur qu'une solution va être trouvée.

bertrand

il ne faut pas pousser non plus, ce n'est qu'un feu d'artifice et il n'y a pas mort d'homme !
la planète ne s'arrête pas de tourner parce qu'un feu d'artifice a été annulé.
Et si le feu avait été maintenu et qu'il y aurait eu des blessés, qu'aurait on lu dans les commentaires ??? que les organisateurs ont pris des risques inconsidérés, que ce sont des iresponsables, qu'il faut les poursuivre jusqu'à ce qu'ils soient condamnés !!
Quelle société !!
Un incident technique peut arriver et tout faire foirer. Les organisateurs ont pensé sauvé une partie du feu et ont annulé leur spectacle que quand ils ont eu l'assurance que rien ne pouvait fonctionner.
Certes c'est dommage mais il faudrait tout de même que les français se comportent en adultes responsables et cessent de faire les gamins gâtés qui pleurnichent parce qu'ils n'ont pas eu leur feu d'artifice au 14 juillet.
J'étais moi aussi dans la foule hier et comme l'écrit JMAG, le changement de lieu nous a tous mis dos à la sono et on entendait plus grand chose mais ce qui compte c'est qu'il n'y ait pas eu entêtement et au final peut-être un accident !

magalie

D'accord avec toi bertrand !
Quand je lis les commentaires du blog d'yves jégo ou de celui-ci c'est à se demander si il ne faut pas mettre au bûcher nos élus parce qu'un feu d'artifice a été annulé !!
Je ne pense pas que les élus de montereau se soient réjouis des événement d'hier soir.
Il me semble possible de gérer la déception et la frustration de cette annulation sans tomber dans les excès contre Yves Jégo, JMAG ou d'autres élus qui ont confié à une société spécialisée, la même depuis des années, le soin de réaliser ce spectacle.

Valérie DELCROS

Merci à Magalie et Bertrand pour leur présence d'esprit.

Il n'y a effectivement pas mort d'homme et puis pour une fois le feu du 14 juillet aura lieu le 31 août.

Alors regardez autour de vous dans les villes avoisinantes et vous verrez que vous avez beaucoup de chance d'être à Montereau, avec un Maire dynamique, une équipe municipales dévouée. Je peux vous assurer que ce n'est pas partout le cas.

Alors soyez un peu objectif et modérez vos ardeurs.

frédéric

Ce n’est pas grave, allez je vous invite tous à Fontainebleau le 25 août pour l feu d'artifice de la Saint Louis
et oui Fontainebleau ville royaliste (pas sego lol) ne tir pas son feu le 13 ou 14 juillet mais le 25 août
Donc venez nombreux et j'espère que l'incident de Montereau ne ce reproduira pas à fontainebleau

Titaïna

Moi aussi, j'ai été déçue de ne pas assister au feu d'artifice tant attendu. Mais moi aussi, je préfère voir un feu d'artifice annulé plutôt qu'un accident qui aurait pu être évité. C'est vrai que la sonorisation n'était pas bonne mais la municipalité ne peut pas être tenue pour responsable de ce genre d'incident, à chacun son métier.

Espérons que l'artificier choisi cette année prenne note de cet incident pour que cela ne se renouvelle pas l'an prochain.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)