Avec l'ouverture de notre nouvelle crèche halte-garderie "Au confluent des bambins", le devenir de nos deux précédentes structures se posait.
Pour l'actuelle ex-crèche Chéreau, son sort était déjà jeté puisqu'il était prévu qu'elle soit détruite et remplacée par le pavillon de la mère et de l'enfant dans le cadre des importantas travaux de restructuration, modernisation et agrandissement de l'hôpital de Montereau.
Pour notre deuxième équipement situé avenue de surville, "la ronde des petits", un heureux concours de circonstance a permis au service d'éducation et de soins spécialisés à domicile (SESSD) à la recherche de nouveaux locaux de se porter acquéreur de cette structure.
Après quelques travaux, le personnel et les enfants handicapés ont pu trouver un endroit au calme, fonctionnel et permettant l'organisation de nouvelles activités.
Le jour de l'inauguration, j'ai répondu présent à l'invitation de mme Tasson, directrice de l'établissement présente à mes côtés sur la photo, et j'ai tenu à la remercier, ainsi que son équipe, pour le travail accompli quotidiennement auprès des enfants,
Commentaires